Topic de canette_issou :

[AS ISSOU] Le vocaroo du projet est là ! c'est du sérieux

Je suis en train de faire le potentiel futur blason https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 10 juillet 2019 à 14:36:54 bachir_yas_II a écrit :
Je suis en train de faire le potentiel futur blason https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

je suis impatient de voir ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562762275-2-full.png

Le 10 juillet 2019 à 14:36:34 PseudoPseudal1 a écrit :
Vous êtes au courant que vous avez aucune chance d'y arriver ou c'est un nouveau délire collectif ?

C’est très sérieux

Par contre faut prévoir un projet de secours du genre sponsor sur le maillot ou une connerie du genre, ça je pense que c'est largement abordable faut juste qu'un khey pas trop loin de la ville fasse les démarches :rire:
je up :ok:
si on peut enfin donner une autre image de nous :ok:

Le 10 juillet 2019 à 14:39:10 JimAllevinah a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 14:36:34 PseudoPseudal1 a écrit :
Vous êtes au courant que vous avez aucune chance d'y arriver ou c'est un nouveau délire collectif ?

C’est très sérieux

Donc c'est un délire collectif.

Vous avez consulté les statuts de l'association ? Vous connaissez le fonctionnement d'un CA ?

Jissui

Faut entretenir leur forum aussi :hap:

Je viens de prendre connaissance du projet. C'est incroyable, continuez comme ça !

Par contre, tout le monde, évitez de trop faire ébruiter le projet, on risque à nouveau de nous niquer gratuitement :(

[14:42:48] <PseudoPseudal1>

Le 10 juillet 2019 à 14:39:10 JimAllevinah a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 14:36:34 PseudoPseudal1 a écrit :
Vous êtes au courant que vous avez aucune chance d'y arriver ou c'est un nouveau délire collectif ?

C’est très sérieux

Donc c'est un délire collectif.

Vous avez consulté les statuts de l'association ? Vous connaissez le fonctionnement d'un CA ?

Pas besoin de venir aux ag si nous sommes d'adhérents.

Par contre ça demandera du taf c'est clair.

Pseudopseudal oui on compte d’ailleurs tous payer la cotis’ sans license et se rendre à la prochaine AG pour avoir au moins un khey qui puisse être secrétaire trésorier ou prez’
Si jamais on se contentera d’un don de sponsoring et si le projet porte on souhaite se déplacer pour rénover les vestiaires et locaux du club avec les khey portugesh

Le 10 juillet 2019 à 14:45:56 Paix-cul a écrit :
Je viens de prendre connaissance du projet. C'est incroyable, continuez comme ça !

Par contre, tout le monde, évitez de trop faire ébruiter le projet, on risque à nouveau de nous niquer gratuitement :(

Les twiterfags ne doivent rien savoir avant l'aboutissement du projet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

je up. L'appel de ce midi sera aussi en vocaroo ? Il sera posté sur ce topic ? :question:
Faut rien dire sur Twitter et pas trop faire de rapport direct avec le 18-25

Le 10 juillet 2019 à 14:48:35 canette_issou a écrit :
Pseudopseudal oui on compte d’ailleurs tous payer la cotis’ sans license et se rendre à la prochaine AG pour avoir au moins un khey qui puisse être secrétaire trésorier ou prez’
Si jamais on se contentera d’un don de sponsoring et si le projet porte on souhaite se déplacer pour rénover les vestiaires et locaux du club avec les khey portugesh

Mais jamais ils éliront l'un d'entre vous à un poste du CA vous êtes sur une autre planète sérieux, surtout pour être Président ou Trésorier. On parle pas de gérer une guilde sur WoW la, ce sont des postes sérieux avec des responsabilités. Ca demande d'être sur place en plus de ça.

Le 10 juillet 2019 à 14:55:11 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 14:48:35 canette_issou a écrit :
Pseudopseudal oui on compte d’ailleurs tous payer la cotis’ sans license et se rendre à la prochaine AG pour avoir au moins un khey qui puisse être secrétaire trésorier ou prez’
Si jamais on se contentera d’un don de sponsoring et si le projet porte on souhaite se déplacer pour rénover les vestiaires et locaux du club avec les khey portugesh

Mais jamais ils éliront l'un d'entre vous à un poste du CA vous êtes sur une autre planète sérieux, surtout pour être Président ou Trésorier. On parle pas de gérer une guilde sur WoW la, ce sont des postes sérieux avec des responsabilités. Ca demande d'être sur place en plus de ça.

On paiera un directeur sportif

osef on s’adaptera de plus tu crois que t’as combien d’adherent On parle de l’AG d’issou alloooo y’a 15 votant si 100 khey s’inscrivent on prends le contrôle total :rire: bien sûr je pense pas que ce soit bénéfique juste un secrétaire suffirait on laisserait la présidence et la trésorerie à un local
Grave On parle pas d’un club pro la

Le 10 juillet 2019 à 14:45:56 Paix-cul a écrit :
Je viens de prendre connaissance du projet. C'est incroyable, continuez comme ça !

Par contre, tout le monde, évitez de trop faire ébruiter le projet, on risque à nouveau de nous niquer gratuitement :(

Vu l'état de leur forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
canette_issou
Date de création
10 juillet 2019 à 12:36:23
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 270