Topic de Zaynmallik :

La mâchoire carré m'obsède

Sérieux, à l’époque je faisais pas attention mais maintenant c’est abusé comme ça fait pratiquement 50% du visage.

Dés que je vois un mec BG ou charismatique je m’aperçois dans 70% des cas qu’il a une putain de mâchoire.
Même dans les vieux films série B américaine le méchant qui est pas top physiquement bah il est charismatique et souvent c’est grâce a sa mâchoire d’alpha.

Plus le temps passe plus ça commence à m'obséder et je regarde pratiquement que ça chez les mecs.
La mienne je crois y’a pas plus lambda, je dirais même qu’elle est pas top, j’imagine même pas ma tête avec une mâchoire d’alpha, clairement je pourrais viser des 8/10.

Le pire c’est quand je vois des meufs avec une meilleure mâchoire que moi, je rage intérieurement.

Je doute que le chewing-gum fonctionne, c’est des os.

C’est quoi le mewing ?

mâchoire + pommettes larges = epic win https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563157083-eb3dfb4bef12303113fd1964746ab580.jpg

Le 15 juillet 2019 à 04:18:08 SaintePurge a écrit :
mâchoire + pommettes larges = epic win https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563157083-eb3dfb4bef12303113fd1964746ab580.jpg

wtf on dirait le commandant Shepard Irl

Pareil que toi mon khey mais ça fait déjà un moment pour ma part et ça me rend malade.
J’ai des grosses joues alors que je suis tout maigre, t’imagine même pas la détresse.

Mewing en gros c’est de la muscu pour la mâchoire mais c’est des conneries. Je prends des chewing gum 2-3 fois par jours depuis le lycée (fumeur + café + maniaque) et j’ai 24 ans maintenant toujours du les grosses joues

C’est la génétique

Ce forum me fera toujours marrer, rien à foutre de la mâchoire, vous êtes complexe à un niveau........... :rire:
Je comprends khey, grosse joue effectivement des fois ça peut être chelou mais ça reste mieux qu’une mâchoire faible.
C’est quoi que t’appelles mâchoire faible ?
Je tuerais pour des joues creuses.
En gros j’ai pas des traits moches (barbe, lèvres, regard, coupe de cheveux dégradé une fois toutes
Les deux semaines et style vestimentaire bon) mais les joues ça baise vraiment tout, ça nique même le sourire :(
envoie moi un mp discord faut qu'on parle
le seul cas où la machoir fait tâche c'est qd elle est en retrait par rapport à la bouche ça rend systématiquement mal en effet mais c'est pas une fatalité faut s'accepter comme on est.

Ronde khey ma tête c’est une boule en gros :rire: et je suis maigre (1m75 60kg) un putain de phasme

Après oklm j’ai des potes des meufs je baise etc mais ça me complexe de fou.

Oui le menton fuyant c’est Moche aussi, mais chacun sa merde comme t’as dit

Le 15 juillet 2019 à 04:21:16 Septrah77 a écrit :
Ce forum me fera toujours marrer, rien à foutre de la mâchoire, vous êtes complexe à un niveau........... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563157738-1556151551-telechargement-1.jpeg

J'ai la mâchoire carré mais je suis un énorme zeta hein. :hap:
Avoir une mâchoire carré mais être un phasme. :)
Quel plaisir.

Données du topic

Auteur
Zaynmallik
Date de création
15 juillet 2019 à 03:59:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 314