La mâchoire carré m'obsède
Sérieux, à l’époque je faisais pas attention mais maintenant c’est abusé comme ça fait pratiquement 50% du visage.
Dés que je vois un mec BG ou charismatique je m’aperçois dans 70% des cas qu’il a une putain de mâchoire.
Même dans les vieux films série B américaine le méchant qui est pas top physiquement bah il est charismatique et souvent c’est grâce a sa mâchoire d’alpha.
Plus le temps passe plus ça commence à m'obséder et je regarde pratiquement que ça chez les mecs.
La mienne je crois y’a pas plus lambda, je dirais même qu’elle est pas top, j’imagine même pas ma tête avec une mâchoire d’alpha, clairement je pourrais viser des 8/10.
Je doute que le chewing-gum fonctionne, c’est des os.
C’est quoi le mewing ?
Pareil que toi mon khey mais ça fait déjà un moment pour ma part et ça me rend malade.
J’ai des grosses joues alors que je suis tout maigre, t’imagine même pas la détresse.
Mewing en gros c’est de la muscu pour la mâchoire mais c’est des conneries. Je prends des chewing gum 2-3 fois par jours depuis le lycée (fumeur + café + maniaque) et j’ai 24 ans maintenant toujours du les grosses joues
C’est la génétique
Je tuerais pour des joues creuses.
Les deux semaines et style vestimentaire bon) mais les joues ça baise vraiment tout, ça nique même le sourire
Ronde khey ma tête c’est une boule en gros et je suis maigre (1m75 60kg) un putain de phasme
Après oklm j’ai des potes des meufs je baise etc mais ça me complexe de fou.
Quel plaisir.
Données du topic
- Auteur
- Zaynmallik
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 03:59:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22