Vous faites comment pour sentir bon toute la journée putain ?
Le 08 juillet 2019 à 20:42:34 Jiingko a écrit :
up
merci mon clé je suis dans le désespoir là
Le 08 juillet 2019 à 20:45:54 Parcoursoupe a écrit :
Evite le stress, ça fait produire une transpiration qui sent plus fort que d'habitude
oui je suis sûr a 90% que ça vient de ça mais putain je sais pas quoi faire , je m'en rend même pas spécialement compte
Perso même en ne me lavant pas pendant 3 jours je pue pas pourtant je transpire mais ma sueur ne pue pas car je change toujours de vetements et surtout sous vetements
Je suis sure que tu laves pas tes vetements crasseux, change tes chaussettes tous les jours crasseux, les puanteurs comme toi dans le metro j'en peux plus.
Gel douche en frottant bien partout en insistant sur les aisselles, pieds, parties intimes+ jet d'eau froide+rasage aisselles et pubis + deo+vetements propres+brume parfumée+lavage regulier des mains+brossage des dents 3 fois par jour+nettoyant visage+boire bcp d'eau = je sens bon toute la journée
Le 08 juillet 2019 à 21:58:31 FemmePure a écrit :
Tu dois surement pas te doucher correctement
Perso même en ne me lavant pas pendant 3 jours je pue pas pourtant je transpire mais ma sueur ne pue pas car je change toujours de vetements et surtout sous vetements
Je suis sure que tu laves pas tes vetements crasseux, change tes chaussettes tous les jours crasseux, les puanteurs comme toi dans le metro j'en peux plus.
Gel douche en frottant bien partout en insistant sur les aisselles, pieds, parties intimes+ jet d'eau froide+rasage aisselles et pubis + deo+vetements propres+brume parfumée+lavage regulier des mains+brossage des dents 3 fois par jour+nettoyant visage+boire bcp d'eau = je sens bon toute la journée
ABSOLUMENT TOUT CE QUE TU AS DIS JE LE FAIS PAUVRE CONNASSE c'est lié au stress
Même moi ptn même si je me douche bien comme il faut + déo + parfum, je pue à la mort quand je sors dehors
Et je transpire trop vite aussi portant je rase mes aisselles
C'est le meilleur savon qui existe. Quand je dis que ça lave BIEN, j'rigole pas, t'as l''impression d'avoir une nouvelle peau après chaque douche. Si après ça tu pues encore...t'es irrécupérable
Le 09 juillet 2019 à 18:51:44 AllahDeloin778 a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 21:58:31 FemmePure a écrit :
Tu dois surement pas te doucher correctement
Gel douche en frottant bien partout en insistant sur les aisselles, pieds, parties intimes+ jet d'eau froide+rasage aisselles et pubis + deo+vetements propres+brume parfumée+lavage regulier des mains+brossage des dents 3 fois par jour+nettoyant visage+boire bcp d'eau = je sens bon toute la journéeABSOLUMENT TOUT CE QUE TU AS DIS JE LE FAIS PAUVRE CONNASSE c'est lié au stress
Meme en etant archi stressée et en transpirant comme une vache je pue pas ! C juste que t as un corps acide, tu dois surement pas boire assez d'eau
Yo mon gar
Je vais te faire plaisir et te donner une astuce de BG
Tu vas être Bogoss en te sentent Bien dans ta peau et sur ta peau
Une astuce que très peu connaissent et pour ça il te faut juste être brave
En tapant une douche fraîche 😎
Le gel douche parfumé et les parfums colle à la peaux d'une personne qui à les port de sa peaux fermé , oui le froid fixe les parfums donc plus tu te rafraîchi et te parfumé plus tu reste Frais toute la journée
Je te file un lien ou pour le coup tu pourras trouver les parfum que tu veux c est un bon d achat Gratuit ta juste à mettre une adresse tu reçois ça direct et c'est Gratuit 💪💯👑
Données du topic
- Auteur
- AllahDeloin778
- Date de création
- 8 juillet 2019 à 20:12:57
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51