Ici on BRISE des délires
Le 11 juillet 2019 à 17:58:46 crzmaxNoBan a écrit :
En rigolant.Je ne pratique pas la MMA, ni de la boxe en perpendiculaire, je ne pourrai pas.
Depuis 4 ans pas non plus de musculation, 1m58 pour 96 kg
J'ai une vitesse ordinaire, et des réflexes identiques à ma vitesse. Si j'attends qu'il me charge ce sera trop tard, je me le prendrai en pleine face et il me donnera des bonnes patates dans la tête. Il ne me le lâchera pas à la moindre erreur, je suis fini. Aucun puceau d'ici pensera que c'est possible. Même avec de la volonté c'est impossible déjà les ennemis, et de 2) même avec votre corps de lâche que vous avez plus de chance que moi.
N'importe quel homme sur-entraîné ne peut pas vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est encore plus compliqué ça demande bien plus que de la technique.
Car explosay n'est pas grammaticalement correct et personne n'explose de rire
Je sais pas si ça a été dit mais :
Y’a pas de bug Tinder, juste que si y’a pas de match c’est qu‘on est moche
En rigolant.Je ne pratique pas la MMA, ni de la boxe en perpendiculaire, je ne pourrai pas.
J'ai une vitesse ordinaire, et des réflexes identiques à ma vitesse. Si j'attends qu'il me charge ce sera trop tard, je me le prendrai en pleine face et il me donnera des bonnes patates dans la tête. Il ne me le lâchera pas à la moindre erreur, je suis fini. Aucun puceau d'ici pensera que c'est possible. Même avec de la volonté c'est impossible déjà les ennemis, et de 2) même avec votre corps de lâche que vous avez plus de chance que moi.
N'importe quel homme sur-entraîné ne peut pas vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est encore plus compliqué ça demande bien plus que de la technique.
La majorité des joueurs a d’ailleurs plus de 18 ans
Le 11 juillet 2019 à 20:09:00 KryptonGuy a écrit :
On ne peut pas avoir son bac s avec mention en n'ayant jamais ouvert un cahier et en étant absent la moitié de l'année
D’ailleurs, la S et la L se valent
C’est juste qu’elles ne sollicitent pas les mêmes connaissances, les mêmes apprentissages
Données du topic
- Auteur
- TintinTrooNoir
- Date de création
- 11 juillet 2019 à 14:54:06
- Nb. messages archivés
- 583
- Nb. messages JVC
- 583