j'ai trouvé comment se faire de l'argent facile en pariant
il s'agit en fait de parier tout simplement sur le baseball US, je vous explique :
_ en baseball tu ne peux que gagner ou perdre (enfin si on peut faire égalité mais sur les sites de paris, l'égalité n'est pas mise en avant pour le baseball contrairement à un autre sport genre football car même si y'a égalité au cours des 9 manches (qui sont le "temps réglementaire", le jeu continue jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant), ce qui déjà nous fait 1 chance sur 2 de gagner au lieu d'1 sur 3 comme le football
_la league de baseball fait qu'il y'a des match quasi quotidiennement et c'est les memes équipes qui s'affrontent encore et encore et encore, du coup au bout d'un moment on sait qui est favoris et qui l'est pas (par exemple les New York Yankees gagnent la majorité de leurs matchs et leurs cotes restent tout de même très hautes), bien sur il peut toijours avoir des surprises mais franchement les khey si vous étudiez ou vous intéressez à ça au moins une semaine vous verrez que
_ les cotes restent très hautes malgré que les jours se suivent et se ressemblent niveau matchs et souvent scores, les cotes sont souvent au minimum de 1,50, voir 1,60
un exemple de gain que j'ai fais hier :
après je vous conseille de faire comme moi de juste parier 2 ou 3€ en combiné et de merdre des résultats un peu en fonction des stats sur l'un par et aussi un peu au feeling parfois pour contrer les surprises sur un autre pari
Le 18 juillet 2019 à 00:49:58 Tintin_risitas a écrit :
Tu finis forcément en négatif, tu gagne un fois sur 2 et le bookmaker prend une partit de t'es gains....
j'avoue que ça m'arrive de perdre mais perdre deux ou trois paris de 3€ pour au final en gagner un de 30-40€ mini c'est + que rentable
Le 18 juillet 2019 à 00:50:05 BMWouRIENbanx10 a écrit :
Jai coller ca dans mes note quand j'aurai un taff ca va se la donner
tu fais bien kheyou après peut être que c'est un peu la meme chose en NBA et je ne suis pas le basket donc je sais pas, mais le basket semble beaucoup plus aléatoire que le baseball donc je prefere ne pas m'y aventurer
Je vais peut-être me laisser tenter.
Le 18 juillet 2019 à 00:53:51 FrankOceanLens a écrit :
Bien joué, akhi.
Je vais peut-être me laisser tenter.
essaies et si ça donne rien alors abandonne, comme j'ai dis des combinés de 3€ c'est le mieux pour pas trop perdre en cas de défaite
Le 18 juillet 2019 à 00:56:08 NatureMaterials a écrit :
Franchement mettre les Pirates perdants contre St louis c'était osé
je vois pas pourquoi, st louis est devant les pirates sur le classement et ils sont plutot a jeu égal, c'était clairement serré pour eux mais au final c'est passé
Le 18 juillet 2019 à 00:56:37 FrankOceanLens a écrit :
T'es chaud pour poster tes paris ici, le temps qu'on se fasse la main et qu'on saisisse la dynamique des équipes ?
peut être pas ici mais en mp pourquoi pas je vais bientot me mettre à réfléchir pour celui de demain
Données du topic
- Auteur
- BlueLighting
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 12:33:18
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30