Topic de water_sheep :

Ma mère : "essaye de baiser ta demie sœur" ... :hap:

Bon, elle a pas vraiment dit ça exactement mais c’était l'idée :hap:

En gros, voila ce qu'il s'est passé :

Il y a plusieurs années, elle a eu une relation avec un homme qui avait déjà une petite fille. Je devais avoir 16 ans quand sa fille avait genre 12 ans.

Donc famille recomposé, tout ça tout ça; Puis ils ont fini par rompre et d’après ce que j'ai compris ça c'est très mal passé et ils sont plus ou moins ennemis maintenant :hap:

Sa petite fille, je la connais bien on a du vivre ensemble et se voir régulièrement pendant au moins 2 ans, mais bon on était jeune.
Aujourd'hui j'ai 27ans, et sa fille doit avoir 23ans, et elle est tres belle :hap:

Elle et moi on a repris contacte en secret très récemment et on va dire que le courant passe bien entre nous :hap:
Il ne s'est rien passé encore entre elle et moi, mais on se drague un peu mutuellement, et elle est assez réceptive. Disons que pour l'instant tous les voyants sont au vert :hap:

Puis Finalement hier j'ai tout raconté à ma mère pour voir un peu ce qu'elle en pensait. Elle a commencé à me poser plein de question pour plus ou moins obtenir des informations sur la vie de son ex et de sa fille etc...

Puis la elle m'a lâché ça, en gros ça donnait : "il est tellement fier de sa petite fille..., si tu te la tapais ça lui fera les pieds" :hap:

Du coups ça me fait marrer et j'en fais un topic :)
topic que je uprai pour vous raconter si j'arrive à accomplir ma mission :hap:

fav + t'as intérêt à la baiser ou cancer
Baise la en hurlant eussou pendant l’ejac :oui:
J'approuve pas l'inceste jeb_

Le 13 juillet 2019 à 05:21:55 water_sheep a écrit :
Bon, elle a pas vraiment dit ça exactement mais c’était l'idée :hap:

En gros, voila ce qu'il s'est passé :

Il y a plusieurs années, elle a eu une relation avec un homme qui avait déjà une petite fille. Je devais avoir 16 ans quand sa fille avait genre 12 ans.

Donc famille recomposé, tout ça tout ça; Puis ils ont fini par rompre et d’après ce que j'ai compris ça c'est très mal passé et ils sont plus ou moins ennemis maintenant :hap:

Sa petite fille, je la connais bien on a du vivre ensemble et se voir régulièrement pendant au moins 2 ans, mais bon on était jeune.
Aujourd'hui j'ai 27ans, et sa fille doit avoir 23ans, et elle est tres belle :hap:

Elle et moi on a repris contacte en secret très récemment et on va dire que le courant passe bien entre nous :hap:
Il ne s'est rien passé encore entre elle et moi, mais on se drague un peu mutuellement, et elle est assez réceptive. Disons que pour l'instant tous les voyants sont au vert :hap:

Puis Finalement hier j'ai tout raconté à ma mère pour voir un peu ce qu'elle en pensait. Elle a commencé à me poser plein de question pour plus ou moins obtenir des informations sur la vie de son ex et de sa fille etc...

Puis la elle m'a lâché ça, en gros ça donnait : "il est tellement fier de sa petite fille..., si tu te la tapais ça lui fera les pieds" :hap:

Du coups ça me fait marrer et j'en fais un topic :)
topic que je uprai pour vous raconter si j'arrive à accomplir ma mission :hap:

La meuf s'appellerai pas jennifer ?

Bah du coup c'est pas du tout ta soeur je suis déçu
tu fais une dedi vocaroo au forum pendant la baise comme moi je l'ai fait avant :ok:

Le 13 juillet 2019 à 05:24:01 ElFamososISSOU a écrit :
Bon courage soldat.

Le 13 juillet 2019 à 05:23:34 Morrocan38 a écrit :
fav + t'as intérêt à la baiser ou cancer

je vais la travailler un peu. Elle est pas du tout farouche et se laisse carrément faire. Je vais dérouler mon jeu et ça devrait bien se passer.
Demain on doit se voir à la plage, par contre y aura son père :peur:
J'ai peur qu'il lui dise de faire gaffe et de se méfier.

Pour l'instant je sais meme pas si elle a parlé de moi à son pere
Donc demain j'arrive un peu en mode "coucou c'est moi, j'essaye de niquer ta fille, ça va ?" :hap:

Pour le coup il y a rien de malsain, tu peux clairement la baiser sans vergogne;
Mais pourquoi les gens feedent ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544640350-delphine8.png

Le 13 juillet 2019 à 05:31:50 NutellaGrassFed a écrit :
Mais pourquoi les gens feedent ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544640350-delphine8.png

il y a rien d'incroyable dans son histoire

C'est pas ta demi-soeur le low IQ, c'est une random
Les liens de baise de vos parents décadents ne vous créeent aucun lien familial

Données du topic

Auteur
water_sheep
Date de création
13 juillet 2019 à 05:21:55
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 186