[JOJO] Joseph le meilleur Jojo
c'est un peu le Soral des mangas
Non
Jean des terres qui ponds toujours les plus gros pavés en 1 seconde
C'est le pouvoir de mon Stand, Harder Better Faster Stronger
serieux à vos grands âges regardez sur quoi vous vous battez
On débat, il est où le problème le KJ?
Tellement, ça centralise tout les aspects. Plus besoin de faire de diplomatie, on va pouvoir tirer à vue.
Bah pas assez apparemment. El famoso 450 IQ Jotaro qui résout la moitié des problèmes en...bourrinant avec son Stand pété
Arrête de te ridiculiser Dante...
Tu n'as rien compris à Jotaro et même SC dans son ensemble. Jotaro a toujours une stratégie logique mais jamais tiré par les cheveux comme Joseph
Va revoir les combats contre Yellow Temperance, Geb, la fin de Justice et même Strength.
Il a combattu contre Kars, même les Stands n'auraient rien pu faire contre lui
Mais c'est pas le meilleur à mon goût
Le 14 juillet 2019 à 21:35:01 msbriko a écrit :
Il est charismatique
Il a combattu contre Kars, même les Stands n'auraient rien pu faire contre lui
Permet moi de te présenter Notorious Big, D4C, MiH, GER, et bien d’autres que j’ai du oublier
Mais c'est pas le meilleur à mon goût
Permet moi de te présenter Notorious Big, D4C, MiH, GER, et bien d’autres que j’ai du oublier
À part GER, les autres se font turbo viole par Kars
Le 14 juillet 2019 à 21:50:51 Fun_Fun_Fun a écrit :
À part GER, les autres se font turbo viole par Kars
Pour D4C il faudrait juste lui faire comme pour Wekapipo et puis parlons même pas du Love Train
MiH devrait être trop rapide pour Kars mais c’est vrai que maintenant que j’y pense il pourra pas le tuer à cause de sa régénération
Big pourra tuer Kars vu que lui aussi est en quelque sorte immortel
Et puis n’oublions pas que Kars n’a pas de stand donc il ne peut ni les voir ni les blesser
Pour D4C il faudrait juste lui faire comme pour Wekapipo et puis parlons même pas du Love Train
Faut réussir à faire voyager un Kars qui n'est pas pas simple même si il n'est pas le ultimate lifeform
Et vue qu'il est l'ultimate lifeform, cela ne m'étonnerais pas qu'il puisse utiliser la rotation infinie
Dès que Kars aura compris les capacités de BIG, il trouvera un moyen de le bloquer comme avec l'océan
Et puis n’oublions pas que Kars n’a pas de stand donc il ne peut ni les voir ni les blesser
Pour moi, le pouvoir de l'ultimate lifeform est un stand voir un requiem
Le 14 juillet 2019 à 22:18:25 Fun_Fun_Fun a écrit :
Faut réussir à faire voyager un Kars qui n'est pas pas simple même si il n'est pas le ultimate lifeform
Et vue qu'il est l'ultimate lifeform, cela ne m'étonnerais pas qu'il puisse utiliser la rotation infinie
Ben le coup des gouttes d’eau sur Kars devrait marcher vu que celui ci ne connaît pas les capacités de D4C
Mais j’avais pas pensé au fait que Kars puisse utiliser la rotation infinie
Il a pas besoin de le voir pour l’apprendre ?
Dès que Kars aura compris les capacités de BIG, il trouvera un moyen de le bloquer comme avec l'océan
Pour ça je suis d’accord
Pour moi, le pouvoir de l'ultimate lifeform est un stand voir un requiem
J’avoue que ce serait stylé
Le plus OP et emblématique sinon c'est Jotaro, tellement op que bizarrement il arrive a la bourre a la fin de la S4 sinon il aurait fini tout tout seul
"Yare yare daze"
Jotaro a toujours une stratégie logique mais jamais tiré par les cheveux comme Joseph
Ah mais j'ai jamais dit que ce n'était pas logique de simplement envoyer son Stand OP tabasser l'adversaire attention
Le combat contre Justice, ce deus ex machina du pauvre "Ololol je l'aspire avec mes poumons de 15 km carré"
Le combat contre Strength, bien le Star Finger que l'on ne revoit plus après?
Et je peux en rajouter des trucs pas oufs comme ça: Dark Blue Moon, High Priestess, Wheel of Fortune, Anubis, Geb (même si j'aime beaucoup ce combat)
Quand vous dites que c'est censé être le Sherlock Holmes du manga, mais que c'est aussi de manière évidente le héros le plus bourrin du manga (à l'exception de Jonathan, et encore !) c'est qu'il y a comme un paradoxe quelque part.
Données du topic
- Auteur
- Le[Jorid]
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 20:08:36
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61