Mr POTTAH
Patience Hermione ! Il va venir. Mon père va apparaître là, devant le guichet, et il va tout rembourser à ma place
Larry, personne ne va venir
Attends il arrive
Larry...
Ils ont tout pris
Tu avais raison Hermione. Ce n'était pas mon père que j'avais vu, c'était moi. J'ai été obligé de rembourser mon prêt à la banque
On n'échappe pas au fisc en restant passif Larry. Allez on repart en arrière
Comment un tel topic arrive à rester en vie ?!
De le chance liquide certainement.
Le 10 juillet 2019 à 11:56:57 BanInjustifie39 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 11:56:00 Uppeurfou1 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 11:54:58 BanInjustifie39 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 11:54:16 Uppeurfou1 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 11:52:49 BanInjustifie39 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 11:50:28 Uppeurfou1 a écrit :
Petit voleur de topic
Tu copies tous mes trucs et après tu viens faire bannir mon compte avec tes blagues bien nullesDDB
L’autre topic a été 410 à cause de la blague interdite donc ta gueule
C’était mon TOPIC j’ai été ban DEF et je t’ai DDB
Retournes sur le -15 copieur
Mais c’est pas moi qui ai fait la blague interdite, moi je rigolais bien sur ton topic
Pour ça que tu as recopié mon fourchelangue ?
פוסט או סרטן
Ah parce j’ai juste remplacé fourchelangue par fourchenez pour plus de cohérence avec la langue tu as écris
C'est l'histoire de 3 frères rabbins qui voyageaient en solitaire. Ils arrivèrent au bord d'une rivière trop dangereuse pour être traversée. Mais ils maîtrisaient l'art du fisc. En un coup de baguette, il firent apparaître un pont qui seraient leur propriété privée.
C'est alors qu'une silhouette encapuchonnée leur apparut et leur barra le passage : c'était l'inspecteur des impôts. Il était en colère parce que d'habitude les gens payaient le bac public pour traverser la rivière. Mais l'inspecteur des impôts était rusé. Il fit semblant de féliciter les rabbins pour leur magie, et leur dit qu'ils avaient droit à une récompense pour s'être montrés aussi malins.
Le plus âgé des frères lui demanda une baguette magique plus puissante que toutes les autres. Alors l'inspecteur des impôts lui tendit une baguette faite avec une branche d'un sureau qui se trouvait là.
Le deuxième frère décida d'humilier l'inspecteur des impôts encore plus, et il lui demanda un gros diamant, pas en toc, un vrai. Alors l'inspecteur des impôts ramassa une pierre de la rivière, et la lui donna.
Puis il s'adressa au troisième frère, un rabbin très sournois. Il demanda quelque chose qui lui permettrait de quitter cet endroit, sans que l'inspecteur des impôts puisse le suivre. L'inspecteur des impôts, à contrecœur, lui donna sa propre cape d'invisibilité.
Le premier, voyagea jusqu'à un village lointain, où grâce à la baguette de sureau, il tua un goy qui avait refusé de lui rendre l'argent qu'il lui avait prêté avec les intérêts. Enivré par le pouvoir que la baguette de sureau lui donnait, il se vanta d'être invincible.
Mais cette nuit-là, un autre goy vola la baguette, et pour faire bonne mesure, lui trancha la gorge. Et ainsi, n'ayant pas d'héritier, l'inspecteur des impôts saisit le patrimoine du premier frère rabbin.
Pendant ce temps, le deuxième frère rabbin rentra chez lui, et prit la pierre qu'il fit tourner trois fois dans sa main. Pour sa plus grande joie, la femme qui ne voulait pas l'épouser parce qu'il n'était pas assez riche apparut devant lui. Mais elle était très dépensière, et commençait à dilapider sa fortune.
Rendu fou par une fortune éphémère, le deuxième frère rabbin mit en scène sa mort et tenta de se faire passer pour son propre fils pour toucher sa propre assurance vie. Mais l'inspecteur des impôts ne se laissa pas berner, et ainsi prit le patrimoine du deuxième rabbin.
Quant au troisième frère rabbin, l'inspecteur des impôts le chercha pendant de nombreuses années, mais ne put jamais le retrouver.
Ce fut seulement quand il eut atteint un grand âge, qu'il était parfaitement assuré, qu'il était entouré d'avocats et que LA CHANCE lui avait longtemps souri, que le plus jeune frère rabbin enleva sa cape d'invisibilité, et la donna à son fils Moshé. Puis il accueillit l'inspecteur des impôts comme un vieil ami qu'il fit rentrer dans sa villa avec joie, mais pas sans lui avoir fait payer le parking et l'apéritif au salon.
Potter ?
Lacrymatica ?
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie39
- Date de création
- 10 juillet 2019 à 11:47:37
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201