Topic de RuskiaDeterr :

"Mais putain Célestin, pourquoi tu veux pas que j'aille en soirée ?"

Le 14 juillet 2019 à 10:26:36 UkraineChancla3 a écrit :
j'ai ragé :)

:) :noel:

Oui oui 2 celestin en couple

Merci pour la sci-fi fic

PURE REALITER A EPINGLER MODO

Les mecs qui laisse leur meuf en soiree vous etes meme pas des hommes

Le 14 juillet 2019 à 10:31:15 AjApplegate a écrit :
PURE REALITER A EPINGLER MODO

Les mecs qui laisse leur meuf en soiree vous etes meme pas des hommes

Tellement bordel.

Il faut mieux choisir vos meufs les cucks. Ça se voit à des kilomètres le genre de meufs qui sont comme ça et celles qui ne le sont pas

"chat"

Et il se demande pourquoi il est cuck

Tellement d'émotions différentes, des vraies montagnes russes
Malheureusement la réalité est souvent comme ça...

Jamais vraiment compris les couilles molles qui tolèrent ce genre d'exigences extravagantes. En fait si, on comprend très bien de quoi il s'agit : on nous demande de cautionner et même d'encourager sa meuf à se mettre délibérément dans une position à risque sous prétexte de la confiance inconditionnelle qu'on est sensé lui porter.

Cet espèce de chantage à la fidélité qui prend en otage de saines valeurs traditionalistes pour justifier un comportement de grosse chaudière est à mon sens l'un des plus gros coups de génie de mai 68. Genre on edt tellement fidèles et amoureux que notre couple résistera à tout, même aux frotteurs qui vont venir zouker mon boule au makumba sur despacito.

Ruskia qui dénonce toujours comme à l'habitude :)

Les portes ouvertes sont démolies là :(

Le 14 juillet 2019 à 10:39:20 WaifuDelivery a écrit :
Jamais vraiment compris les couilles molles qui tolèrent ce genre d'exigences extravagantes. En fait si, on comprend très bien de quoi il s'agit : on nous demande de cautionner et même d'encourager sa meuf à se mettre délibérément dans une position à risque sous prétexte de la confiance inconditionnelle qu'on est sensé lui porter.

Cet espèce de chantage à la fidélité qui prend en otage de saines valeurs traditionalistes pour justifier un comportement de la de grosse chaudière edt à mon sens l'un des plus gros coups de génie de mai 68.

surtout que bon quand tu as un minimum d'empathie pour la personne avec laquelle tu es en couple t'évite se genre de comportement (faire des choses qui sont clairements blessantes et prétexté être la victime en parlant de liberté)

:)

Le 14 juillet 2019 à 10:42:55 IU-best-waifu a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 10:39:20 WaifuDelivery a écrit :
Jamais vraiment compris les couilles molles qui tolèrent ce genre d'exigences extravagantes. En fait si, on comprend très bien de quoi il s'agit : on nous demande de cautionner et même d'encourager sa meuf à se mettre délibérément dans une position à risque sous prétexte de la confiance inconditionnelle qu'on est sensé lui porter.

Cet espèce de chantage à la fidélité qui prend en otage de saines valeurs traditionalistes pour justifier un comportement de la de grosse chaudière edt à mon sens l'un des plus gros coups de génie de mai 68.

surtout que bon quand tu as un minimum d'empathie pour la personne avec laquelle tu es en couple t'évite se genre de comportement (faire des choses qui sont clairements blessantes et prétexté être la victime en parlant de liberté)

:)

+1, et d'une certaine façon ces canards ne sont pas vraiment favorables à ce raisonnement qu'ils savent absurde. Ils acceptent simplement cet état de fait parce qu'ils savent très bien que si ils ne laissent pas faire leur femme exactement ce qu'elle veut quand elle veut, ils s'exposent au risque de se voir traiter de machos réactionnaires et de voir leur meuf les quitter sous prétexte qu'elle ne veut pas rester en cage. Le rapport de force ne joue pas en leur faveur, ils se soumettent donc à contrecœur et tentent de se convaincre que c'est de l'ouverture d'esprit.

Les femmes ne sont pas si bêtes que ça quand il s'agit de faire valoir leur intérêt, recourir au sophisme ne leur fait pas peur. Elle en usent et abusent vergogneless

Données du topic

Auteur
RuskiaDeterr
Date de création
10 juillet 2019 à 18:15:42
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 286