Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé

Le 20 janvier 2021 à 03:47:59 :
Lucie qui partage son sida avec ses conquêtes :coeur:

elle déclare les prévenir hein!

Le 16 janvier 2021 à 22:10:23 :
Ses nouveaux toutou prêt aa se mettre avec une sidaique aya

il a certainement des sentiments!

Le 16 janvier 2021 à 22:11:38 :
Même moi elle fou la rage, je suis né en 94 et depuis la quatrième j'ai eu des cours sur de prévention sur le sexe.

- Elle m'énerve car en tant que puceau elle raconte fièrement qu'elle baisait à tout va.
- Elle m'énerve car elle essaye de se dédouaner de sa connerie en disant qu'elle n'était pas consciente du danger
> - Elle m'énerve parce qu'elle veut qu'on pleure pour elle
> - Elle m'énerve parce qu'elle veut en faire son beurre de sa connerie
- Elle m'énerve car indirectement on va payer sa connerie en payant son traitement

elle veut sensibiliser pas faire chouiner!

Elle a quand même un regard de quelqu'un de névrotique...
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png
Ca me fait peur tout ça :peur: J'ai deja enculé une meuf sans capote en coup d'un soir et j'ai finis dans son cul :peur: J'avais fais un test apres, clean, mais j'ai toujours peur que ça soit différé :peur:

Le 16 janvier 2021 à 22:14:51 :
Les commentaires Vous êtes courageuse ça me fou la rage ahi

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/empathie/28880

Le 04 mai 2021 à 20:13:58 :

Le 16 janvier 2021 à 22:14:51 :
Les commentaires Vous êtes courageuse ça me fou la rage ahi

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/empathie/28880

bot?

Le 16 janvier 2021 à 22:15:08 :
Si les deux font un test pour voir s’ils ont pas de mst, si tout est ok on peut go sans capotes ?

bien sur si test 6 semaines après début de la relation!

dans l'histoire y en a un qui a du baiser avec capote donc bien nul et chiant pendant que l'autre la détruit et fout bien son sperme merveilleux au fond de sa chatte tranquillement avant de fumer son cigare :)
stop d'être compatissant (sur yt et ici) elle affiche ça vie, on sait qu'elle aime se faire bouillave grace a brut mais rien de plus.... genre elle est positive ma la charge virale est trop faible pour transmettre le virus? FAUX le risque est juste réduit mais il est bien la ! BRUT et leurs propagandes......

Le 18 janvier 2021 à 15:52:03 :
Ahi dans les commentaires il y a un gars qui sort Tout le monde a au moins un rapport non protégé dans sa vie

Le forum en sueur

c'est pas faux hein!

Le 04 mai 2021 à 20:13:00 :
Elle a quand même un regard de quelqu'un de névrotique...

ça doit pas être facile d'en parler

Le 16 janvier 2021 à 21:53:48 :
Préservatif obligatoire on le répétera jamais assez. Il n'y a pas que le Sida, il y a plein d'autres mst qui peuvent avoir de lourdes conséquences. Comme le papillomavirus par exemple qui peut provoquer la stérilité, cancer du col de l'utérus etc.... Ne faites pas les cons

merci pour l'info!

Le 16 janvier 2021 à 21:59:50 :
Je comprends votre frustration les kheys
C'est toujours casse-couilles d'entendre une femme parler décomplexée de sa vie sexuelle épanouie quand on a soi-même des difficultés à avoir des relations sexuelles
D'autant que celle-ci ne semble pas particulièrement maligne, donc ça prouve que n'importe quel(le) abruti(e) peut se reproduire, ce qui est d'autant plus frustrant

:ouch:

Le 16 janvier 2021 à 22:03:39 :

Le 16 janvier 2021 à 21:59:50 Osef2TonDiscord a écrit :
Je comprends votre frustration les kheys
C'est toujours casse-couilles d'entendre une femme parler décomplexée de sa vie sexuelle épanouie quand on a soi-même des difficultés à avoir des relations sexuelles
D'autant que celle-ci ne semble pas particulièrement maligne, donc ça prouve que n'importe quel(le) abruti(e) peut se reproduire, ce qui est d'autant plus frustrant

Oui ça me fout la haine putain j'ai 30 ans

bah sors!

Sa JAWLINE est plus carrée que la mienne

Le 16 janvier 2021 à 22:06:12 :
Elle c'est surement faite prendre dans un dernier ultime gangbang en apprenant sa mort proche...

elle est sous traitement hein!

Le 04 mai 2021 à 20:16:14 :

Le 04 mai 2021 à 20:13:00 :
Elle a quand même un regard de quelqu'un de névrotique...

ça doit pas être facile d'en parler

Non, c'est antérieur a sa séropositivité. Tu devines la fille a problème qui a fait la fete tres tot, qui a trainé avec des mecs qui se droguent... qui s'est vautrée dans tous les excès. Elle en paye le prix.

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1029
En ligne sur JvArchive 370