Topic de MyFallFromGrace :

C'est quoi des Daddy Issues ? :(

J'entend ce terme de partout mais j'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire :(
C'est quand tu cherches ton père à travers tes relations

Le 08 juillet 2019 à 19:08:52 Verno a écrit :
C'est quand tu cherches ton père à travers tes relations

C'est à dire ?
En gros c'est une meuf qui imagine son père en son mec ?

Up je comprend toujours pas :(

Le 08 juillet 2019 à 19:14:13 kopp-chan-qlf a écrit :
Des issues de papa

Des issues de papa

Le 08 juillet 2019 à 19:14:22 My_nigga_CJ a écrit :

Des issues de papa

ça veut rien dire des problèmes de papa

C'est quand des meufs ont eu des problèmes avec leur père et que ça sent à travers leur comportement en couple
J'en sais rien, tu associes les valeurs d'un père (protection mais aussi un certain ascendant) à ton conjoint. Ce qui peut donner une relation cheloue j'imagine. Ça doit résulter d'un manque. Enfin je parle d'un point de vue psycho pas d'un jeu sexuel.
La chanson daddy sur l'album 'issues' de Korn ? :(

Le 08 juillet 2019 à 19:18:18 odoki a écrit :
La chanson daddy sur l'album 'issues' de Korn ? :(

Korn :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=Uv3d5oMnPjI
Mais non c'est cette musique qui m'a fait crée ce topic :(

Le 08 juillet 2019 à 19:16:34 Verno a écrit :
J'en sais rien, tu associes les valeurs d'un père (protection mais aussi un certain ascendant) à ton conjoint. Ce qui peut donner une relation cheloue j'imagine. Ça doit résulter d'un manque. Enfin je parle d'un point de vue psycho pas d'un jeu sexuel.

Ah ok je comprends en gros c'est durant l'enfance,adolescence, la fille n'a pas eu de figure paternelle et cherche à l'a trouver dans son petit ami :hap:

C’est quand la meuf n’as pas eu son père présent durant son enfance et adolescence et elle fait comprendre à son petit ami qu’il doit endosser ce rôle la en plus d’etre conjoint :)

Pas besoin de préciser donc que ce genre de fille toxique est à éviter :)

Le 08 juillet 2019 à 19:40:00 Landlord a écrit :
C’est quand la meuf n’as pas eu son père présent durant son enfance et adolescence et elle fait comprendre à son petit ami qu’il doit endosser ce rôle la en plus d’etre conjoint :)

Pas besoin de préciser donc que ce genre de fille toxique est à éviter :)

Ayaa cette horreur pour le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

on parle de daddy issue et/ou mommy issue quand une fille ou garçon n'ont pas eu leur figure maternelle ou paternelle suffisamment. ils vont donc chercher ça dans des relations avec des hommes/femmes plus âgé.es, tout en cherchant constamment à être validés, etc...

Des issues de papa

:rire:

Le 22 janvier 2021 à 11:05:38 xamax[2-5] a écrit :
on parle de daddy issue et/ou mommy issue quand une fille ou garçon n'ont pas eu leur figure maternelle ou paternelle suffisamment. ils vont donc chercher ça dans des relations avec des hommes/femmes plus âgé.es, tout en cherchant constamment à être validés, etc...

Ce fossoyeur professionnel :rire:

des sorties de secours fabriqué par des darons

j'imagine

Données du topic

Auteur
MyFallFromGrace
Date de création
8 juillet 2019 à 19:08:11
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23