Boruto, c'est une blague rassurez moi
Le 08 juillet 2019 à 10:58:57 Omnipolis a écrit :
bah oui ca suit le niveau de scenario de naruto post 4 du sons
pas compris
Le 08 juillet 2019 à 10:59:13 Kaoru_Hanayama a écrit :
Lis les scans c'est pas mal actuellement
j'aimerais bien ne pas me spoil l'animé
bah normal khey boruto = 1 chapitre de 44 pages par mois le studio pierrot fait 1 ep par semaine je te laisse faire le calcul ils sont obliger de foutre des filler en masse ou casser le rythme comme one piece
regarde naruto shippuden 500 ep 200 filler https://www.animefillerlist.com/shows/naruto-shippuden
Le 08 juillet 2019 à 11:00:12 Fritent-Mayoent a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 10:59:13 Kaoru_Hanayama a écrit :
Lis les scans c'est pas mal actuellementj'aimerais bien ne pas me spoil l'animé
Je crois que l'anime et les scans n'ont absolument rien a voir, par exemple on voit pas kakashi ou autres dans les scans, et l'histoire est vraiment centré sur l'équipe de Boruto, alors que dans l'anime tu vois tous le monde ( j'dis ca j'ai pas vu l'anime mais quelque extraits sur ytb )
Le 08 juillet 2019 à 11:01:04 cthulhureilageu a écrit :
bah normal khey boruto = 1 chapitre de 44 pages par mois le studio pierrot fait 1 ep par semaine je te laisse faire le calcul ils sont obliger de foutre des filler en masse ou casser le rythme comme one pieceregarde naruto shippuden 500 ep 200 filler https://www.animefillerlist.com/shows/naruto-shippuden
quelques fillers je veux bien mais sur 100 épisodes doit y avoir 80 fillers, c'est du foutage de gueule
Le 08 juillet 2019 à 11:01:42 Fritent-Mayoent a écrit :
bordel pour voir le 1er vrai combat va falloir attendre combien d'épisodes concrètement ? et pourquoi même naruto se fragilise, les dessins sont les mêmes qu'un dessin animé de gulli, y a pas de sang, la couleur de boruto est rose
C'est de la merde ne perd pas ton temps à suivre cette chiasse. Je te dis ça en tant que grand fan de naruto et voir comment est Boruto ça me brise le coeur
Le 08 juillet 2019 à 10:59:54 Fritent-Mayoent a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 10:58:57 Omnipolis a écrit :
bah oui ca suit le niveau de scenario de naruto post 4 du sonspas compris
ben tu vois ce qu'il se passe après les 4 du sons, avec l'akatsuki, puis la guerre ninja ?
bah le niveau est le même donc normal
Le 08 juillet 2019 à 11:03:35 D2RK_S2SUKE a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 11:01:42 Fritent-Mayoent a écrit :
bordel pour voir le 1er vrai combat va falloir attendre combien d'épisodes concrètement ? et pourquoi même naruto se fragilise, les dessins sont les mêmes qu'un dessin animé de gulli, y a pas de sang, la couleur de boruto est roseC'est de la merde ne perd pas ton temps à suivre cette chiasse. Je te dis ça en tant que grand fan de naruto et voir comment est Boruto ça me brise le coeur
on est 2 y avait pourtant un énorme potentiel avec sasuke et naruto de nouveau réuni
Le 08 juillet 2019 à 11:05:27 Manese a écrit :
Tout Boruto est canon. La liste de fillers que tu voit est faite par des randoms.
premier 2005
Données du topic
- Auteur
- Fritent-Mayoent
- Date de création
- 8 juillet 2019 à 10:58:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26