Topic de Fritent-Mayoent :

Boruto, c'est une blague rassurez moi

je commence à regarder, que des épisodes pour enfants de 10 ans des petites histoires qui n'ont rien à voir avec l'histoire originale de naruto etc donc je décide de les sauter pour ça je regarde sur internet tous les épisodes hors-série, je tombe sur ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Boruto:_Naruto_Next_Generations des explciations ? :)
bah oui ca suit le niveau de scenario de naruto post 4 du sons :)
Lis les scans c'est pas mal actuellement
C'est très décevant en effet

Le 08 juillet 2019 à 10:58:57 Omnipolis a écrit :

pas compris

Le 08 juillet 2019 à 10:59:13 Kaoru_Hanayama a écrit :

j'aimerais bien ne pas me spoil l'animé

bah normal khey boruto = 1 chapitre de 44 pages par mois le studio pierrot fait 1 ep par semaine je te laisse faire le calcul ils sont obliger de foutre des filler en masse ou casser le rythme comme one piece :)

regarde naruto shippuden 500 ep 200 filler https://www.animefillerlist.com/shows/naruto-shippuden

En anime l'arc de mitsuki est vraiment pas mal, l'arc du tournoi de sélection des chuunin est pas mal aussi
bordel pour voir le 1er vrai combat va falloir attendre combien d'épisodes concrètement ? et pourquoi même naruto se fragilise, les dessins sont les mêmes qu'un dessin animé de gulli, y a pas de sang, la couleur de boruto est rose :pf:

Le 08 juillet 2019 à 11:00:12 Fritent-Mayoent a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 10:59:13 Kaoru_Hanayama a écrit :

j'aimerais bien ne pas me spoil l'animé

Je crois que l'anime et les scans n'ont absolument rien a voir, par exemple on voit pas kakashi ou autres dans les scans, et l'histoire est vraiment centré sur l'équipe de Boruto, alors que dans l'anime tu vois tous le monde ( j'dis ca j'ai pas vu l'anime mais quelque extraits sur ytb )

Le 08 juillet 2019 à 11:01:04 cthulhureilageu a écrit :
bah normal khey boruto = 1 chapitre de 44 pages par mois le studio pierrot fait 1 ep par semaine je te laisse faire le calcul ils sont obliger de foutre des filler en masse ou casser le rythme comme one piece :)

regarde naruto shippuden 500 ep 200 filler https://www.animefillerlist.com/shows/naruto-shippuden

quelques fillers je veux bien mais sur 100 épisodes doit y avoir 80 fillers, c'est du foutage de gueule :pf:

Le 08 juillet 2019 à 11:01:42 Fritent-Mayoent a écrit :
bordel pour voir le 1er vrai combat va falloir attendre combien d'épisodes concrètement ? et pourquoi même naruto se fragilise, les dessins sont les mêmes qu'un dessin animé de gulli, y a pas de sang, la couleur de boruto est rose :pf:

C'est de la merde ne perd pas ton temps à suivre cette chiasse. Je te dis ça en tant que grand fan de naruto et voir comment est Boruto ça me brise le coeur

Le 08 juillet 2019 à 10:59:54 Fritent-Mayoent a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 10:58:57 Omnipolis a écrit :

pas compris

ben tu vois ce qu'il se passe après les 4 du sons, avec l'akatsuki, puis la guerre ninja ? :)
bah le niveau est le même donc normal :)

bordel je savais que c'était une mauvaise idée de commencer boruto, comment ils ont pu autant cracher sur cet animé qu'est naruto qui est notre bible à tous
Tout Boruto est canon. La liste de fillers que tu voit est faite par des randoms.
Bordel dès le 1er épisode ça part en HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Le 08 juillet 2019 à 11:03:35 D2RK_S2SUKE a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:01:42 Fritent-Mayoent a écrit :

C'est de la merde ne perd pas ton temps à suivre cette chiasse. Je te dis ça en tant que grand fan de naruto et voir comment est Boruto ça me brise le coeur

on est 2 y avait pourtant un énorme potentiel avec sasuke et naruto de nouveau réuni

Le 08 juillet 2019 à 11:05:27 Manese a écrit :
Tout Boruto est canon. La liste de fillers que tu voit est faite par des randoms.

premier 2005

Est-ce qu'on peut regarder uniquement les animes tiré des mangas sans les fillers ? Ou bien on risque d'être paumé ?

Données du topic

Auteur
Fritent-Mayoent
Date de création
8 juillet 2019 à 10:58:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 166