Votre plus gros FOU RIRE sur le 18-25 ?
Le 02 juillet 2019 à 16:53:49 Vinted a écrit :
Je topic du ventilateur Dyson d’il y A deux ans
Ah putain je l'avais carrément oublié celui là
le premier topic du parc spirou
edit et les monsieurs cuisine sur leboncoin
Le 02 juillet 2019 à 17:08:14 Nejix a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 17:06:22 Chibrurgien a écrit :
Le topic yoda putainPutain celui-ci m'avait achevé aussi, c'était sur le 15-18 si je dis pas de conneries nan ?
"il cria ton nom de pd maladroit"
Ça n'avait aucun sens
celui là
J'étais explosé de rire "yo yoda t un flemmard ou koi"
Le 02 juillet 2019 à 17:09:40 JeanCroustipain a écrit :
Je pense que c'était les vidéos de VuSurTf1 qui hurlait dans la rue les phrases des forumeurs
c'était incroyable cette époque, avec son putain d'accent
Dans les récents y a l'histoire du hack de la mairie de Pontcarré, et le détournement de la page Wikipédia qui a suivi
Les mecs ont quand même utilisé les login pour envoyer des mails officiels pour faire sécession avec la France et déclarer la guerre aux USA
Sinon dans les un peu plus vieux y a les topics de Herculos genre "j'ai chié dans un saladier à Auchan"
Le 02 juillet 2019 à 17:10:26 mitchlovin a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 17:09:40 JeanCroustipain a écrit :
Je pense que c'était les vidéos de VuSurTf1 qui hurlait dans la rue les phrases des forumeursc'était incroyable cette époque, avec son putain d'accent
Le 02 juillet 2019 à 17:09:54 videogamer21 a écrit :
Le khey qui s'était cadenassé les couilles et qui avait perdu la clé, il avait dû appeler son père à 1h du matin pour qu'il vienne avec une pince à couper, le topic était épinglé, j'ai failli mourir de rire cette nuit là, il y avait même la photo qui tournait sur Twitter
Putain ça me dis quelque chose en plus
Le 02 juillet 2019 à 17:09:54 videogamer21 a écrit :
Le khey qui s'était cadenassé les couilles et qui avait perdu la clé, il avait dû appeler son père à 1h du matin pour qu'il vienne avec une pince à couper, le topic était épinglé, j'ai failli mourir de rire cette nuit là, il y avait même la photo qui tournait sur Twitter
Je m’en souviens qui a encore le topic/ les photos ?
Impossible de le retrouver, et ça doit bien dater de 2010-2011 je pense
Données du topic
- Auteur
- mitchlovin
- Date de création
- 2 juillet 2019 à 16:50:42
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166