ayaaaaaa La réponse de ce millionnaire à une jolie fille à la recherche d'un mari riche
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 300 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
Le 02 juillet 2019 à 15:23:13 Hypoprof a écrit :
Vous êtes un actif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendesMagnifique
Je vais la ressortir un de ces jours!
Elle est nulle cette phrase kheyou
La fille bonne à louer
Le 02 juillet 2019 à 15:30:14 Latiole a écrit :
C'est doctissimo ici ?
J'aurai plutôt dit facebook pour le coup ou twitter si il y avait eu en dessous des insultes justifié par un prétebdu sexisme de la part de l'op.
Le 02 juillet 2019 à 15:33:58 LeRoiCramoisi a écrit :
C'est doctissimo ici ?J'aurai plutôt dit facebook pour le coup ou twitter si il y avait eu en dessous des insultes justifié par un prétebdu sexisme de la part de l'op.
je suis un non-binaire un probléme ?
Le 02 juillet 2019 à 15:35:28 skoowin a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 15:33:58 LeRoiCramoisi a écrit :
C'est doctissimo ici ?J'aurai plutôt dit facebook pour le coup ou twitter si il y avait eu en dessous des insultes justifié par un prétebdu sexisme de la part de l'op.
je suis un non-binaire un probléme ?
Étant moi même un hélicopter de combat type apache en cours de transition et attendant impatiemment son hélicoplastie je ne voit évidement aucun problème a trouver un de mes semblables ici.
Quel est ton genre kheyou?
Le 02 juillet 2019 à 15:45:06 Jeancuckteau a écrit :
btg ?
J'irai bien dans une grotte pour le coup, 15 degrés été comme hiver bordel.
J'ai déjà lu ce truc il y a quelques mois en anglais
J'avais bien rigolé
Données du topic
- Auteur
- skoowin
- Date de création
- 2 juillet 2019 à 15:11:11
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71