Topic de DonProlix :

[ProlixTV] Aidez nous à avoir un Yatch GRATUIT svp

Bonjour le forum,

Aujourd'hui je viens vous consulter pour vous parler de quelque chose d'important.

Tout d'abord je me présente pour les newfags : ProlixTV

- J'ai pas mal trainé sur les forums jvc de 2002 à 2016
- J'ai organisé et participé à de nombreuses IRL
- 40 tutos de bouffe plus ou moins, en gros 20 images et 20 vidéos

Le recap : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59978588-1-0-1-0-prolixtv-0-69eur-le-sandwich-a-l-omelette.htm

En gros, je pense avoir fait pas mal pour la communauté sans jamais avoir rien demandé, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, de votre soutien :hap:

Je m'explique,

Avec les copains, on a pas mal phasé sur le Yatch Lidl ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60053378-1-0-1-0-lidl-met-en-vente-le-premier-yacht-pour-proletaires-159-eur.htm )

Du coup, on s'est dit qu'on pouvait peut-être faire un partenariat avec LIDL ou CDISCOUNT pour qu'il nous offre le Yatch et en échange on fait des tuto bouffes sur le yatch, un peu de pub pour eux aussi :hap:

En gros ce que je vous demande, c'est pas de donner des sous ou quoi ( :hap: ) mais juste d'essayer de nous soutenir pour qu'il nous offre le Yatch.

On a fait une vidéo non répertoriée pour faire une demande un peu officielle : https://www.youtube.com/watch?v=5GGNKsHlOFc

J'ai un collègue qui va démarcher les community manager sur twitter et envoyer la vidéo, ça serait bien que vous nous aidez :snif:

On promet que si on a le yatch, on fera du très très sale, plusieurs vidéos, plusieurs tutos avec le yatch, d'ailleurs j'avoue que j'aimerai customiser le yatch pour qu'il soit encore plus parfait :snif:

J'espère que vous comprenez qu'on serait surement plus heureux avec un Yatch, on pourrait enfin exister :hap:

Qui ne tente rien, n'a rien :hap:

Bisous mes frères :ok:

Faut faire quoi du coup khey ?
Je pensait a un hush hush 2.0 :rire:

Bah déjà si vous regardez le vidéo c'est déjà vraiment cool, après un like peut être ( putain je demande des likes ça fait mal, mais c'est pour le yatch :snif:

Et quand le poto aura fait la demande sur twitter, si vous pouvez follow ou je sais pas trop, booster le truc, je connais pas twitter :hap:

Le 01 juillet 2019 à 13:04:13 PuceauTimide a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 13:08:05 Vmzx32 a écrit :
J'aide :ok:

Cimer :snif:

Au pire si un khey a twitter, il peut être envoyer la vidéo à Lidl :snif:

Le 01 juillet 2019 à 13:13:26 Journays1 a écrit :
Putain la vidéo :rire:
Ça fait vraiment demande de gros branleur en vacances :rire:
Pas sûr que ça passe

Suffit d'avoir un peu de chance :hap:

Belle vidéo eco+, je boost
je te up pour la patrie
le titre de l'autre topic bordel jppppppppp
tu as ton yacht c'est bon ?

Le 01 juillet 2019 à 13:04:13 PuceauTimide a écrit :

Bah rien c'est mort je pense :rire:
Mon collègue a envoyé des messages sur twitters mais on a bidé sec :rire:
yorarien :snif:
pas de yatch pour nous :snif:
on reste des pauvres dans un grand lac :snif:

Le 01 juillet 2019 à 13:02:24 DonProlix a écrit :
Bonjour le forum,

Aujourd'hui je viens vous consulter pour vous parler de quelque chose d'important.

Tout d'abord je me présente pour les newfags : ProlixTV

- J'ai pas mal trainé sur les forums jvc de 2002 à 2016
- J'ai organisé et participé à de nombreuses IRL
- 40 tutos de bouffe plus ou moins, en gros 20 images et 20 vidéos

Le recap : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59978588-1-0-1-0-prolixtv-0-69eur-le-sandwich-a-l-omelette.htm

En gros, je pense avoir fait pas mal pour la communauté sans jamais avoir rien demandé, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, de votre soutien :hap:

On t'a rien demandé non plus. :o))

T’inquiètes je fais ça pour le sirplai fraté, d'ailleurs le prochain tuto ça sera un plat pour les go muscu avec des srabs de grosse qualité, que du sale gros !

Et sur le coup, fallait bien que je me vende aussi, (la vérité c'est un pote qui m'a dit de dire en mode "vazy tkt sal fé")

Je sais déjà que vous allez me répondre le fameux pote mais bon :hap:

Données du topic

Auteur
DonProlix
Date de création
1 juillet 2019 à 13:02:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 323