Topic de Topalaw :

Les petits seins

Le 06 juillet 2019 à 17:12:27 Pafap a écrit :
C'est plus élégant qu'une grosse poitrine, je trouve.

B oui mais A plus elegant ...

Les gros seins me font penser à la maternité donc à ma mère.
Je préfère les petits seins :)

Le 06 juillet 2019 à 16:43:59 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:41:25 Sylium a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:38:19 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:36:39 BriceDeMonaco a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:34:31 _____-____-_ a écrit :

> Le 06 juillet 2019 à 16:33:32 BriceDeMonaco a écrit :

>ça dépends ce que t'appelles petit, ma copine fait du B et tu peux bien les prendre en main, les tétons sont parfaits et quand elle est sur toi ils descendent au niveau du visage.

> Non, j'échangerai pas ça pour du plus gros calibre et j'ai déjà eu l'occasion de tester.

Parce que tu n'as pas le choix. Tu fais avec ce que tu as, car jamais tu ne feras partie de l'élite qui peut se permettre de choisir sur mesure. Ta valeur est moindre, comme celle de l'écrasante majorité des gens.

J'ai le choix puisque je t'ai dit que j'avais déjà été avec des gros bonnets, tu comprends le français?

Non, tu n'as pas le choix, comme l'écrasante majorité des gens. Ta valeur est moindre et le restera probablement, c'est le destin de quasiment tous. On ressent d'ailleurs ta frustration rien qu'au travers des réponses que tu m'octroies.
Il faut soulager ton ego, je ne t'en veux pas. Mais tu n'es pas libre, c'est une erreur de le croire. Tu fais des choix par défaut.

Tu t'opstines quand même un peu trop, est ce que tu peux envisager que certains préfèrent simplement les petites poitrines ? Ou que ça les indiffère ?

C'est faux. Si chacun avait le choix, il n’envisagerait que le meilleur pour lui. Dans une recherche de plaisir sexuel, les grosses poitrines sont de plus haute valeur que les petites, c'est un fait brut. Il s'agit donc de choix par défaut, que l'on cherchera à maculer de nuances morales ou de pseudos-valeurs, afin de soulager un ego qui nous conditionne.
Il existe une infime élite dans ce monde. Le reste n'est que du vulgaire bétail, et ceux qui dissertent sur la qualité prétendue d'une petite poitrine, en font partie.

t'as fait tomber ta pipe à crack :rire:

Le 06 juillet 2019 à 17:25:25 SoFortune a écrit :
Les gros seins me font penser à la maternité donc à ma mère.
Je préfère les petits seins :)

Complexe oedipe

Le 06 juillet 2019 à 17:27:54 Topalaw a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 17:25:25 SoFortune a écrit :
Les gros seins me font penser à la maternité donc à ma mère.
Je préfère les petits seins :)

Complexe oedipe

L'inverse, mais oui si tu veux :hap:

Le 06 juillet 2019 à 16:43:59 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:41:25 Sylium a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:38:19 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:36:39 BriceDeMonaco a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:34:31 _____-____-_ a écrit :

> Le 06 juillet 2019 à 16:33:32 BriceDeMonaco a écrit :

>ça dépends ce que t'appelles petit, ma copine fait du B et tu peux bien les prendre en main, les tétons sont parfaits et quand elle est sur toi ils descendent au niveau du visage.

> Non, j'échangerai pas ça pour du plus gros calibre et j'ai déjà eu l'occasion de tester.

Parce que tu n'as pas le choix. Tu fais avec ce que tu as, car jamais tu ne feras partie de l'élite qui peut se permettre de choisir sur mesure. Ta valeur est moindre, comme celle de l'écrasante majorité des gens.

J'ai le choix puisque je t'ai dit que j'avais déjà été avec des gros bonnets, tu comprends le français?

Non, tu n'as pas le choix, comme l'écrasante majorité des gens. Ta valeur est moindre et le restera probablement, c'est le destin de quasiment tous. On ressent d'ailleurs ta frustration rien qu'au travers des réponses que tu m'octroies.
Il faut soulager ton ego, je ne t'en veux pas. Mais tu n'es pas libre, c'est une erreur de le croire. Tu fais des choix par défaut.

Tu t'opstines quand même un peu trop, est ce que tu peux envisager que certains préfèrent simplement les petites poitrines ? Ou que ça les indiffère ?

C'est faux. Si chacun avait le choix, il n’envisagerait que le meilleur pour lui. Dans une recherche de plaisir sexuel, les grosses poitrines sont de plus haute valeur que les petites, c'est un fait brut. Il s'agit donc de choix par défaut, que l'on cherchera à maculer de nuances morales ou de pseudos-valeurs, afin de soulager un ego qui nous conditionne.
Il existe une infime élite dans ce monde. Le reste n'est que du vulgaire bétail, et ceux qui dissertent sur la qualité prétendue d'une petite poitrine, en font partie.

Les fortes poitrines sont souvent le fait d'un dérèglement hormonal artificiel.
J'ai connu bien des filles qui avaient une petite poitrine et qui on vu leur bonnet tripler en quelques mois.

J'ai trop de profondeur d'esprit pour juger de la valeur d'une femme uniquement à sa poitrine et son fessier.
Tu peux toujours enrober ton discours de jolies tournures, ça reste creu et superficiel. Tout comme toi.

Le 06 juillet 2019 à 18:33:09 NatureProfonde a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:43:59 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:41:25 Sylium a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:38:19 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:36:39 BriceDeMonaco a écrit :

> Le 06 juillet 2019 à 16:34:31 _____-____-_ a écrit :

>> Le 06 juillet 2019 à 16:33:32 BriceDeMonaco a écrit :

> >ça dépends ce que t'appelles petit, ma copine fait du B et tu peux bien les prendre en main, les tétons sont parfaits et quand elle est sur toi ils descendent au niveau du visage.

> > Non, j'échangerai pas ça pour du plus gros calibre et j'ai déjà eu l'occasion de tester.

>

> Parce que tu n'as pas le choix. Tu fais avec ce que tu as, car jamais tu ne feras partie de l'élite qui peut se permettre de choisir sur mesure. Ta valeur est moindre, comme celle de l'écrasante majorité des gens.

J'ai le choix puisque je t'ai dit que j'avais déjà été avec des gros bonnets, tu comprends le français?

Non, tu n'as pas le choix, comme l'écrasante majorité des gens. Ta valeur est moindre et le restera probablement, c'est le destin de quasiment tous. On ressent d'ailleurs ta frustration rien qu'au travers des réponses que tu m'octroies.
Il faut soulager ton ego, je ne t'en veux pas. Mais tu n'es pas libre, c'est une erreur de le croire. Tu fais des choix par défaut.

Tu t'opstines quand même un peu trop, est ce que tu peux envisager que certains préfèrent simplement les petites poitrines ? Ou que ça les indiffère ?

C'est faux. Si chacun avait le choix, il n’envisagerait que le meilleur pour lui. Dans une recherche de plaisir sexuel, les grosses poitrines sont de plus haute valeur que les petites, c'est un fait brut. Il s'agit donc de choix par défaut, que l'on cherchera à maculer de nuances morales ou de pseudos-valeurs, afin de soulager un ego qui nous conditionne.
Il existe une infime élite dans ce monde. Le reste n'est que du vulgaire bétail, et ceux qui dissertent sur la qualité prétendue d'une petite poitrine, en font partie.

Les fortes poitrines sont souvent le fait d'un dérèglement hormonal artificiel.
J'ai connu bien des filles qui avaient une petite poitrine et qui on vu leur bonnet tripler en quelques mois.

J'ai trop de profondeur d'esprit pour juger de la valeur d'une femme uniquement à sa poitrine et son fessier.
Tu peux toujours enrober ton discours de jolies tournures, ça reste creu et superficiel. Tout comme toi.

Ca s'apelle la puberté :hap:

Le 06 juillet 2019 à 19:07:50 Topalaw a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 18:33:09 NatureProfonde a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:43:59 _____-____-_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:41:25 Sylium a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:38:19 _____-____-_ a écrit :

> Le 06 juillet 2019 à 16:36:39 BriceDeMonaco a écrit :

>> Le 06 juillet 2019 à 16:34:31 _____-____-_ a écrit :

> >> Le 06 juillet 2019 à 16:33:32 BriceDeMonaco a écrit :

> > >ça dépends ce que t'appelles petit, ma copine fait du B et tu peux bien les prendre en main, les tétons sont parfaits et quand elle est sur toi ils descendent au niveau du visage.

> > > Non, j'échangerai pas ça pour du plus gros calibre et j'ai déjà eu l'occasion de tester.

> >

> > Parce que tu n'as pas le choix. Tu fais avec ce que tu as, car jamais tu ne feras partie de l'élite qui peut se permettre de choisir sur mesure. Ta valeur est moindre, comme celle de l'écrasante majorité des gens.

>

> J'ai le choix puisque je t'ai dit que j'avais déjà été avec des gros bonnets, tu comprends le français?

Non, tu n'as pas le choix, comme l'écrasante majorité des gens. Ta valeur est moindre et le restera probablement, c'est le destin de quasiment tous. On ressent d'ailleurs ta frustration rien qu'au travers des réponses que tu m'octroies.
Il faut soulager ton ego, je ne t'en veux pas. Mais tu n'es pas libre, c'est une erreur de le croire. Tu fais des choix par défaut.

Tu t'opstines quand même un peu trop, est ce que tu peux envisager que certains préfèrent simplement les petites poitrines ? Ou que ça les indiffère ?

C'est faux. Si chacun avait le choix, il n’envisagerait que le meilleur pour lui. Dans une recherche de plaisir sexuel, les grosses poitrines sont de plus haute valeur que les petites, c'est un fait brut. Il s'agit donc de choix par défaut, que l'on cherchera à maculer de nuances morales ou de pseudos-valeurs, afin de soulager un ego qui nous conditionne.
Il existe une infime élite dans ce monde. Le reste n'est que du vulgaire bétail, et ceux qui dissertent sur la qualité prétendue d'une petite poitrine, en font partie.

Les fortes poitrines sont souvent le fait d'un dérèglement hormonal artificiel.
J'ai connu bien des filles qui avaient une petite poitrine et qui on vu leur bonnet tripler en quelques mois.

J'ai trop de profondeur d'esprit pour juger de la valeur d'une femme uniquement à sa poitrine et son fessier.
Tu peux toujours enrober ton discours de jolies tournures, ça reste creu et superficiel. Tout comme toi.

Ca s'apelle la puberté :hap:

Pour la plupart ça s'appelle surtout la pilule. Entre autres perturbateurs endocriniens.

Je suis le seul a accorder de l'importance a l'aréole?

Pour moi ça fait tout le charme des seins, la forme aussi, des petits seins peuvent être magnifique.

Le 06 juillet 2019 à 19:16:47 Quarry a écrit :
Je suis le seul a accorder de l'importance a l'aréole?

Pour moi ça fait tout le charme des seins, la forme aussi, des petits seins peuvent être magnifique.

Tu n'es pas le seul, ça me fait craquer moi aussi.

d'ou je sort le lait pour mes céreales?

personne aime les petits seins, la plupart des mecs s'en foutent et s'intéressent plus au cul
ou a la rigueur adore les gros

"j'aime les petits seins" = "je choppe ce que je peux"

Le 06 juillet 2019 à 19:16:47 Quarry a écrit :
Je suis le seul a accorder de l'importance a l'aréole?

Pour moi ça fait tout le charme des seins, la forme aussi, des petits seins peuvent être magnifique.

exactement bordel
seins moyens petite areole > gros seins grosses areoles

Le 06 juillet 2019 à 16:31:17 _____-____-_ a écrit :
C'est un choix par défaut, souvent pris par des moches, qui ne peuvent viser mieux. Un homme qui a goûté a une grosse poitrine, il ne revient pas vers un petit bonnet. Idem pour le cul. Comme les meufs avec la bite.
C'est comme ça, point.

Quand on ne peut coucher qu'avec des Wailords, oui, c'est comme ça.
On se rassure comme on peut.

Le 06 juillet 2019 à 05:30:46 Vmzx6 a écrit :
Non c'est super bien

Avec un beau cul bien cambré c le top

Le 06 juillet 2019 à 16:31:17 _____-____-_ a écrit :
C'est un choix par défaut, souvent pris par des moches, qui ne peuvent viser mieux. Un homme qui a goûté a une grosse poitrine, il ne revient pas vers un petit bonnet. Idem pour le cul. Comme les meufs avec la bite.
C'est comme ça, point.

Sur toutes les meufs que j'ai baisé mon ex est la seule à avoir une petite poitrine, et c'est de très loin ce que je préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
J'sais pas je trouve ça ultra élégant sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Moi je trouve que ça donne une silhouette plus harmonieuse que quand c'est plat ou que quand c'est trop gros

Le 06 juillet 2019 à 16:29:18 SpermeDeVautour a écrit :
https://vocaroo.com/i/s15OljxKDbk2

C'est trop bien les petits seins :(
C'est mignon,c'est classe et puis y'a que les pauvres types pour aimer les gros seins :(

Données du topic

Auteur
Topalaw
Date de création
6 juillet 2019 à 05:29:41
Nb. messages archivés
439
Nb. messages JVC
438
En ligne sur JvArchive 749