Je pense CONSTAMMENT à mon ex
Pareil, ça fait 6 mois.
Après moi j'ai la chance de la croiser sur mon lieu d'esclavage, quel plaisir
J'ai même le bonheur de voir son nouveau mec venir la chercher des fois.
Le 07 juillet 2019 à 11:46:40 Dchedlasociet a écrit :
Go t'investir dans une passion et laisse le temps faire les choses khey, y'a rien à d'autre à faire
c'est ça, on est beaucoup à être passé par là et avec l'expérience tu comprends que laisser passer le temps c'est le mieux, jusqu'à que tu retrouves quelqu'un que t'apprécies du moins
Le 07 juillet 2019 à 11:51:13 Aristide_Uchiwa a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 11:46:40 Dchedlasociet a écrit :
Go t'investir dans une passion et laisse le temps faire les choses khey, y'a rien à d'autre à fairec'est ça, on est beaucoup à être passé par là et avec l'expérience tu comprends que laisser passer le temps c'est le mieux, jusqu'à que tu retrouves quelqu'un que t'apprécies du moins
Le 07 juillet 2019 à 11:53:05 KafkaTamura a écrit :
Ça va bientôt faire un an et il se passe pas un jour sans que j'y pense
Je suis tellement une merde
Putain je sais que je vais finir comme ça en plus, je suis qu'une merde aussi bordel
Demain c'est mon anniversaire et je suis persuadé qu'elle va m'envoyer un message, ça va me détruire
Faut aller de l'avant
Un mois que je me suis séparé de ma première copine ( quasi 3 ans de relation ) et ça va déjà mieux
Le 07 juillet 2019 à 12:05:58 HommeMourrant a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 12:04:59 Aristide_Uchiwa a écrit :
La légende veut qu'au bout de la 222ème branlette ça aille mieuxJ'ai plus aucune libido, plus rien m'excite, plus rien me donne envie, j'ai l'impression d'être une carcasse vide
T'es resté combien de temps avec elle?
Le 07 juillet 2019 à 12:08:57 Aristide_Uchiwa a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 12:05:58 HommeMourrant a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 12:04:59 Aristide_Uchiwa a écrit :
La légende veut qu'au bout de la 222ème branlette ça aille mieuxJ'ai plus aucune libido, plus rien m'excite, plus rien me donne envie, j'ai l'impression d'être une carcasse vide
T'es resté combien de temps avec elle?
Données du topic
- Auteur
- hommemourrant
- Date de création
- 7 juillet 2019 à 11:45:24
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92