Plus j'avance dans ma vie plus je me dis que j'arriverai jamais à trouver une copine qui me corresponde.
J'ai été quelques fois en couple (jamais bien longtemps) et j'ai connu pas mal de filles avec qui j'ai flirté ou couché, et à chaque fois c'est le même constat, il y a toujours un truc qui bloque ou qui manque. Soit la fille me correspond pas physiquement, soit on est pas compatibles par rapport à nos goûts, nos habitudes de vie etc. Du coup je suis incapable de tomber amoureux, je crois même que je l'ai jamais été.
En fait il me faudrait une 7,5/10 mini, ouverte d'esprit, cultivée un minimum, qui sait apprécier plusieurs styles de musique, de film, avec qui on peut parler de tout, qui soit pas contre un peu d'alcool, de fumette et de soirées de temps en temps, avec qui je peux faire du sport ou des parties de jeu vidéo occasionnellement, qui aime le sexe, et qui ait un bon projet étudiant ou professionnel.
J'ai l'impression que ce combo est INEXISTANT. Et je me vois pas faire de concession sur ces critères, parce que si je fais semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas pour ma copine je sais que je serais jamais heureux.
Les khey puceaux je vous assure que vous ratez pas grand chose, la plupart des relations sont vides de sens, voire stressantes pour rien, même les efforts à faire pour coucher avec une fille valent plus la peine je trouve, la branlette est tellement plus pratique quand on est en chien.
Du coup la question est comment on fait pour trouver notre âme soeur sur cette planète ?