🔴🔴Robert Surcouf le roi des corsaires 🔴🔴
[12:17:58] <Demi-P>
Ca m'a donné envie de lire sa biographie plus en détail, merci pour cette découverte
C'est mon but, j'invite tout le monde a faire des recherches en détails
agréable à lire
[12:23:32] <AegonBlackfyre>
Cimer l'auteur mais tu n'embellis pas un peu l'histoire ?
Aucunement
Moi aussi je déteste les anglais
Pourquoi on fait pas un film sur lui au lieu de pondre des conneries comme plus belle la vie ou les anges
[12:42:39] <TeslaTjrsNickel>
Moi aussi je déteste les anglaisPourquoi on fait pas un film sur lui au lieu de pondre des conneries comme plus belle la vie ou les anges
Aucune idée et pourtant on a de quoi faire niveau corsaire et pirate français historique
[13:01:36] <Saint-LouisIX>
Bordel pour moi qui suit passionné d'Histoire je m'en vais chercher un livre sur lui
Je t'encourage, très bonne initiative
[13:17:16] <RuskovLaChankla>
J'adore les histoires de Pirates, je voulais être pirate quand j'étais enfant c'est avec joie que je lirais un topic consacré à ce monde si il est créé
Je peux faire cela, j'ai déjà parlé de pirates ici mais un topic global sur la piraterie me demandera beaucoup de travail et sera sûrement le plus gros pavé de l'histoire de jvc
[13:35:32] <RuskovLaChankla>
Des jeux-vidéos à la AC IV à conseiller sur le monde de la piraterie mon capitaine ?
Pour moi le jeu de pirate par excellence c'est sid mayers pirates mais je ne sais pas si ya eu un portage quelconque
Données du topic
- Auteur
- Corsairejvc
- Date de création
- 30 juin 2019 à 13:57:45
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133