Topic de Corsairejvc :

🔴🔴Robert Surcouf le roi des corsaires 🔴🔴

Ca m'a donné envie de lire sa biographie plus en détail, merci pour cette découverte :ok:

[12:17:58] <Demi-P>
Ca m'a donné envie de lire sa biographie plus en détail, merci pour cette découverte :ok:

C'est mon but, j'invite tout le monde a faire des recherches en détails

Cimer l'auteur, c'était super intéressant :oui:
Cimer l'auteur mais tu n'embellis pas un peu l'histoire ?
Merci pour ce super résumé :cute:
agréable à lire :oui:

[12:23:32] <AegonBlackfyre>
Cimer l'auteur mais tu n'embellis pas un peu l'histoire ?

Aucunement :-)))

Moi aussi je déteste les anglais

Pourquoi on fait pas un film sur lui au lieu de pondre des conneries comme plus belle la vie ou les anges

[12:42:39] <TeslaTjrsNickel>
Moi aussi je déteste les anglais

Pourquoi on fait pas un film sur lui au lieu de pondre des conneries comme plus belle la vie ou les anges

Aucune idée et pourtant on a de quoi faire niveau corsaire et pirate français historique

En plus les fois où ils sont mis a l'honneurs, ce sont dans des productions étrangères. Mais chez nous ? Rien nada que dalle
Bordel pour moi qui suit passionné d'Histoire je m'en vais chercher un livre sur lui :-)

[13:01:36] <Saint-LouisIX>
Bordel pour moi qui suit passionné d'Histoire je m'en vais chercher un livre sur lui :-)

Je t'encourage, très bonne initiative

J'adore les histoires de Pirates, je voulais être pirate quand j'étais enfant :oui: c'est avec joie que je lirais un topic consacré à ce monde si il est créé :ok:

[13:17:16] <RuskovLaChankla>
J'adore les histoires de Pirates, je voulais être pirate quand j'étais enfant :oui: c'est avec joie que je lirais un topic consacré à ce monde si il est créé :ok:

Je peux faire cela, j'ai déjà parlé de pirates ici mais un topic global sur la piraterie me demandera beaucoup de travail et sera sûrement le plus gros pavé de l'histoire de jvc

Je te up car très intéressant et original. Merci :ok:
Des jeux-vidéos à la AC IV à conseiller sur le monde de la piraterie mon capitaine ? :hap:
(Sur Xbox de préférence)

[13:35:32] <RuskovLaChankla>
Des jeux-vidéos à la AC IV à conseiller sur le monde de la piraterie mon capitaine ? :hap:

Pour moi le jeu de pirate par excellence c'est sid mayers pirates mais je ne sais pas si ya eu un portage quelconque

Données du topic

Auteur
Corsairejvc
Date de création
30 juin 2019 à 13:57:45
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 279