Je RAGE comme un PORC sur GUILLAUME CANET
- 1
un putain de random , on dirait un khey lambda avec une barbe
Multi millionnaire , réalisateur de films COMPLÈTEMENT POURRIS PUTAIN, vous savez les films français de merde , pas drole
Il a baisé :
Carla Bruni
Diane Kruger
Marion Cotillard
Elodie Navarre
Et tant d'autres
Putain que quelqu'un m'explique cette merde.
Ce mec est encore plus surcoté que cet ahuri de Luc Besson , c'est dire !
Le 04 juillet 2019 à 02:36:20 JohnColt a écrit :
Il a beaucoup de chance voilà tout.
bah ça me fait rager putain d'merde
Comment ce vieux mec de merde a pu en arriver là
Rien que rencontrer ces putains d'actrices 10/10 comment il a pu les rencontrer, échanger avec elles et les baiser ptn
Le 04 juillet 2019 à 02:42:07 Denmarked2 a écrit :
Source qu'il s'est tapé Diane Kruger ?
il est resté des années avec regarde sur internet
On s'en cogne de qui il a baisé ou pas baisé, il baise des meufs de son milieu, comme tout le monde, point barre. Des meufs + bonnes que Cotillard ou Krueger, on en voit toute la journée, c'est juste qu'elles sont pas célèbres, donc ça fait moins rêver.
Perso si je rage contre cette merde de Canet, c'est surtout qu'on lui donne une place démesurée dans les médias par rapport aux énormes bouses cinématographiques qu'il pond. Il y a tellement de réals français moins connu auxquels on ne donne pas leur chance ou pas d'espace, tout ça parce que des merdes démago et niaises comme Canet prennent toute la place.
ça fait un bon CV
Joyeux Noël
Mon idole est bien barré
Le 20 septembre 2023 à 16:03:43 :
Ne le dis à personne : nul à chier
Joyeux Noël : nul à chier
Mon idole est bien barré : un peu étonnant au début et après il ne sait pas quoi faire de son scénario donc ça part en n'importe quoi d'où le côté "barré" qui n'est qu'un cache-misère.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Riche-Itas
- Date de création
- 4 juillet 2019 à 02:35:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19