Topic de AXKdozo2 :

(JOJO) qui est le plus fort entre DIO et Diavolo ?

De plus Silver Chariot est hypersonique on peut le dire il a battu Hanged Man car il connaisait sa positon. Donc Polnareff n'est pas FTL mais il est assez rapide pour toucher quelqu'un qui est plus rapide que la lumière dont il connaît la position exacte.

Le 04 juillet 2019 Ă  13:02:36 JVCKazuki a Ă©crit :
Quand tu regards Jojo tu ne te prends pas la tête à c'est une incohérence tu regarde et c'est tout et non. GER a aucun stats mais selon moi, il a des stats car si il l'a aucun stats, il a aucune force, vitesse et tout...

Correction : Lire Jojo et s'informer + Non Jojo c'est pas un manga du genre humour ou on s'en fout des incohérences ou de son univers,là tu sous estime Jojo :hap:

Le 04 juillet 2019 Ă  13:05:59 JVCKazuki a Ă©crit :
De plus Silver Chariot est hypersonique on peut le dire il a battu Hanged Man car il connaisait sa positon. Donc Polnareff n'est pas FTL mais il est assez rapide pour toucher quelqu'un qui est plus rapide que la lumière dont il connaît la position exacte.

Non mais surtout que vitesse de la lumière en somme = NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE
Si Hanged Man avait une vitesse équivalente à celle de la lumière alors Avdol aurait juste été broyé par la force qui aurait été dix mille fois propulsé par la vitesse :hap:

Tout dépend si le Long Crimson est actif pendant que le temps est arrêté.
Pour en revenir sur le point principal, Dio gagne.
Emperor Crimson c’est que de la hype en vrai, ça reste un pouvoir effrayant mais The World le fume il recule à 15m de Diavolo il arrête le temps et c’est fini vu qu’il pourra pas activer son stand et supprimer le temps arrêter
C'est 50/50 selon le niveau d'information.
King crimson est aussi rapide et aussi puissant que The World.
Mais ce qui nous intéresse sont leurs pouvoirs.
En effet ,Diavolo peut counter the world assez facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559934004-diavolo.png
Comment ? Très simple.
Diavolo utilise Ă©pitaph. Il voit les 10 prochaines secondes , Dio disparait subitement et Diavolo se retrouve avec un trou dans le bide.
Meme sans comprendre la nature du pouvoir de Dio , il est normal pour Diavolo de pouvoir utiliser King Crimson pour se protéger. Il utilise ainsi King crimson juste avant de se faire tabasser.
Dio stop ainsi le temps , il tabasse Diavolo pendant son temps imparti ( On va dire 9 secondes meme si il n'a pas accès au sang des Joestars). Mais ce que tape Dio n'est pas réellement Diavolo ,plutôt sa représentation paradoxale crée par King Crimson , a la manière du double de Bucciarati https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559934004-diavolo.png
Sachant que le temps ne s'est pas réellement écoulé , Diavolo assiste a la téléportation de Dio et finit le temps imparti de King Crimson (Soit 9.999999999 secondes approximativement vu que le temps ne s'est pas réellement écoulé.)Il n'a ainsi plus qu'a se positionner pour tenter d'asséner un coup fatal a Dio.
Et là tout repose sur la chance / son intelligence. Diavolo possédant un réseau mafieux démesuré et ayant participé à l'acquisition du stand de Dio , se pourrait-t-il qu'il connaisse son pouvoir ou sa nature de vampire ? Il n'est pas improbable qu'un double agent travaille pour lui dans la fondation SpeedWagon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559934004-diavolo.png
Si oui , Diavolo annihile le crane de Dio et en sort victorieux. Sinon Dio se régénère et massacre Diavolo qui n'a qu'un E en durabilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559934004-diavolo.png
Il faut aussi restituer le contexte ,la seule Ă©poque ou Diavolo et Dio pourrait se rencontrer est celle avant Stardust Crusader.
Il n'est pas idiot de croire qu'il pourrait rencontrer Dio pendant ses fouilles en Egypte après avoir vendu la flèche à Enya , (oui car Diavolo est responsable de l'acquisition du stand de Dio) Si il se croisait à cette période , Diavolo le massacrerait très aisément , Dio ne maîtrisant pas encore ses pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559934004-diavolo.png
Bref Diavolo > Dio humain mais sa nature de Vampire pourrait le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559934004-diavolo.png
je sais pas trop je m'intéresse pas à des mangas pour bisexuels

Le 27 juillet 2019 Ă  05:31:16 WholeLottaRed a Ă©crit :
Emperor Crimson c’est que de la hype en vrai, ça reste un pouvoir effrayant mais The World le fume il recule à 15m de Diavolo il arrête le temps et c’est fini vu qu’il pourra pas activer son stand et supprimer le temps arrêter

Emperor Crimson :rire:

Sur le papier je donne Dio gagnant

Mais si on suis le manga , jamais Diavolo ne sera pris Ă  contre pied par n'importe qui dans l'univers de la part 1 Ă  6

Aucun pouvoir ou stand Ă  part GER que je compte pas vu qu'il est omniscient , n'est capable de surprendre Diavolo

De ce fait Diavolo gagne 100% de ses combats car si il croise une personne dangereuse , et que la personne essaye de l'attaquer ou d'utiliser une aptitude de son stand , dans le doute Diavolo erase le temps et fist le coeur du pseudo ennemi

Donc techniquement Diavolo >>>> Dio

Après si c'est un combat imaginaire et que les deux sont warp dans une arène et un seul doit en sortir vivant je pense que Dio a plus de chance car le time stop de 12 sec est juste meilleur mais je suis pas sur

Mais je me base sur leur pouvoir et leur Ă©tat d'esprit dans le manga et dans ce cas la Diavolo est immortel

Le 27 juillet 2019 Ă  11:33:11 CENDERZ a Ă©crit :
Sur le papier je donne Dio gagnant

Mais si on suis le manga , jamais Diavolo ne sera pris Ă  contre pied par n'importe qui dans l'univers de la part 1 Ă  6

Aucun pouvoir ou stand Ă  part GER que je compte pas vu qu'il est omniscient , n'est capable de surprendre Diavolo

De ce fait Diavolo gagne 100% de ses combats car si il croise une personne dangereuse , et que la personne essaye de l'attaquer ou d'utiliser une aptitude de son stand , dans le doute Diavolo erase le temps et fist le coeur du pseudo ennemi

MiH qui rigole bien fort au fond de la salle :)

C'est comme dans les Westerns, celui qui dégaine le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg
Le fait est que si diavolo peut effacer le temps arreté par DIO il a l'avantage :(
Mais DIO est un vampire et ne peut pas etre tuer à la réguliere: si diavolo lui arrache le cœur DIO survivra (pas comme Abaccio) :hap:
La seul méthode de Diavolo serait de detruire the world comme jotaro l'a fait :oui:
Mais the world est tres resistant et je ne pense pas que KG ait la meme force que SP :(
Diavolo n'efface pas le temps hein
Le problème avec Dio c'est surtout qu'il a un très gros melon. Diavolo lui, ne sous-estime jamais ses opposants. Il attaque toujours en traitre, en profitant des circonstances comme Jotaro dans la partie 3.

Le 27 juillet 2019 Ă  11:56:07 Carmilla1 a Ă©crit :
Diavolo n'efface pas le temps hein

Ben il fait quoi alors ? :hap:

Le 27 juillet 2019 Ă  11:56:07 Carmilla1 a Ă©crit :
Diavolo n'efface pas le temps hein

Bah oui parce que il a pas de gomme :)

De quoi schizophrene arrete de raconter de la merde
Il ne faut pas oublier que diavolo peut voir l’avenir donc pourrait activer sa capacité aven dio se qui lui donne un avantage considérable
Il ne faut pas oublier que diavolo pour 10 second du futur donc peut importe la limite du stop time de dio,diavolo aura un avantage en pouvant voir l’avenir il peut donc activer son time skip puis détruire le crâne de dio meme si dio peut se régénérer king crimson est assez rapide pour anéantir tout le corp de dio ou faire comme jotaro détruire the world, on a vu que king crimson est plus rapide que silver chariot donc plus rapide que the world malgré le E en durabilité de king crimson il pourrait encaisser quelques coup de the world mais pour revenir à épitaphe diavolo peut activer son skip time avant que dio ne puisse utiliser l’arrêt du temps. Enfin je pense que celui qui active sa capacité en premier a un avantage sur l’autre.

Diavolo il anticipe tous les mouv de Dio, il le voit se TP (arrêter le temps quoi), il skip le moment, réapparaît derrière Dio, et lui explose le crâne.

Et puis Diavolo est plus fort, parce que le personnage a été créé pour en imposer encore plus que Dio, le gars dit plusieurs fois que son pouvoir modifie le destin. Son pouvoir, symboliquement, c'est de contrôler la force la plus puissante de tout Jojo

Données du topic

Auteur
AXKdozo2
Date de création
3 juillet 2019 Ă  19:38:26
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 214