Topic de Subarashi75 :

[Jean-Medecin] Intoxication alimentaire

• 1

Salut les kheys apres avoir ingurgité un kebab lundi j'ai chopper une intoxication alimentaire depuis avec des brulure crampe d'estomac et surtout je me sens tellement faible et fatigué

Et depuis ce jour ba j'ai la diarrhée.
Des conseils svp

Un peu de smecta, vogalene, spasfon, et tiorfan et ça va passer
Khey c'est pas une intoxication que t'as, si t'avais une intoxication alimentaire tu vomirai sans arrêt, tu serais en PLS absolue et tu serais dans un état de demi-sommeil à faire des rêve chelou.

[17:30:29] <Connard51>
Khey c'est pas une intoxication que t'as, si t'avais une intoxication alimentaire tu vomirai sans arrêt, tu serais en PLS absolue et tu serais dans un état de demi-sommeil à faire des rêve chelou.

Ba j'ai des envie de vomir pas beaucoup quoi

Le 04 juillet 2019 à 17:31:01 Subarashi75 a écrit :

Alors c'est pas une intoxication.

[17:31:24] <Connard51>

Le 04 juillet 2019 à 17:31:01 Subarashi75 a écrit :

Alors c'est pas une intoxication.

Ba j'ai de la fievre des crampes brulure qu'est ce que c'est une indigestion ?

Sans déconner , khey j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi après une intoxication alimentaire. Mais quand je te dis les même symptômes c'est exactement ça , crampe d'estomac à se tordre de douleur+ chiasse avec une odeur horrible + fatigue pendant une semaine du lundi au dimanche. Tu ne peux rien faire khey à part prendre du Doliprane.

Si je témoigne c'est parce que moi aussi j'ai eu peur quand j'ai eu ça. J'ai fais une radio de la vésicule + prise de sang pas bonne. Et c'est passé en s'estompant petit à petit !

T'inquiètes pas khey ! C'est douloureux mais ça va passer ! :ok:

[17:44:15] <Hugujkiffd>
Sans déconner , khey j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi après une intoxication alimentaire. Mais quand je te dis les même symptômes c'est exactement ça , crampe d'estomac à se tordre de douleur+ chiasse avec une odeur horrible + fatigue pendant une semaine du lundi au dimanche. Tu ne peux rien faire khey à part prendre du Doliprane.

Si je témoigne c'est parce que moi aussi j'ai eu peur quand j'ai eu ça. J'ai fais une radio de la vésicule + prise de sang pas bonne. Et c'est passé en s'estompant petit à petit !

T'inquiètes pas khey ! C'est douloureux mais ça va passer ! :ok:

Merde ce week end je taff en plus

Gastro entérite
Pour les douleurs de ventre tu peux prendre un spasmolytique
Pour la diarrhée, si elle n’est pas glaireuse-sanglante, tu peux prendre du loperamide
Oublie pas de bien te réhydrater, tu perds beaucoup d’eau avec la diarrhée
Sinon repose toi
T’as dénoncé le kebab à la DGCCRF ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Subarashi75
Date de création
4 juillet 2019 à 17:27:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC