Je bosse au quick et c'est l'enfer, je suis rentré à 4h.
Je suis un esclave en restauration rapide, et voici, mon histoire.
Le loyer ne se paye pas tout seul, donc j'ai cherché du travail
Et un Quick Halal m'a contacté
J'ai passé l'entretien et j'ai mis en avant ma flexibilité et ma disponibilité, le seul critère pour être recruté quand 30 autres esclaves se battent pour le même poste
J'avais déjà travaillé plusieurs mois dans un KFC et j'étais bon, un maître du tenders et des wings
J'étais solo devant ma table et ma farine et je devais préparer le poulet et le mettre dans les friteuses, c'était physique mais chill, les "process" étaient basiques.
Je suis au GRILL donc je dois faire les burgers, tu as un coin "fish" pour les long chicken, long fish, et supreme spicy puis le reste
Comme je suis débutant je suis surtout au coin "fish"
Je suis en cuisine avec des mecs 10 fois plus rapide que moi, les mecs font que ça de leur vie, ils se donnent à fond pour 7 euros de l'heure et 0 remerciement
Vendredi, c'était mon premier jour, je devais finir à 3h30 et on a fini à 4h.
Ce soir, je devais finir à 1h et on a eu 2h de retard sur la close
Après le boulot, je dois faire 7 km, sans moyen de transport car les trams ne fonctionnent plus
Le 01 juillet 2019 à 05:20:10 [pitre] a écrit :
Je suis au GRILL donc je dois faire les burgers, tu as un coin "fish" pour les long chicken, long fish, et supreme spicy puis le reste
Comme je suis débutant je suis surtout au coin "fish"Je suis en cuisine avec des mecs 10 fois plus rapide que moi, les mecs font que ça de leur vie, ils se donnent à fond pour 7 euros de l'heure et 0 remerciement
Après le boulot, je dois faire 7 km, sans moyen de transport car les trams ne fonctionnent plus
nofake les 7km ?
pareil j'ai fini par demissionner
mes yeux brulait j'etais fatigué je faisias que de la merde
J'ai le moral à zéro car à KFC, je faisais des super Tenders
Je maîtrisais la période de rush en solo sans soucis