Je bosse au quick et c'est l'enfer, je suis rentré à 4h.
Je suis un esclave en restauration rapide, et voici, mon histoire.
Le loyer ne se paye pas tout seul, donc j'ai cherché du travail
Et un Quick Halal m'a contacté
J'ai passé l'entretien et j'ai mis en avant ma flexibilité et ma disponibilité, le seul critère pour être recruté quand 30 autres esclaves se battent pour le même poste
J'avais déjà travaillé plusieurs mois dans un KFC et j'étais bon, un maître du tenders et des wings
J'étais solo devant ma table et ma farine et je devais préparer le poulet et le mettre dans les friteuses, c'était physique mais chill, les "process" étaient basiques.
Je suis au GRILL donc je dois faire les burgers, tu as un coin "fish" pour les long chicken, long fish, et supreme spicy puis le reste
Comme je suis débutant je suis surtout au coin "fish"
Je suis en cuisine avec des mecs 10 fois plus rapide que moi, les mecs font que ça de leur vie, ils se donnent à fond pour 7 euros de l'heure et 0 remerciement
Vendredi, c'était mon premier jour, je devais finir à 3h30 et on a fini à 4h.
Ce soir, je devais finir à 1h et on a eu 2h de retard sur la close
Après le boulot, je dois faire 7 km, sans moyen de transport car les trams ne fonctionnent plus
Le 01 juillet 2019 à 05:20:10 [pitre] a écrit :
Je suis au GRILL donc je dois faire les burgers, tu as un coin "fish" pour les long chicken, long fish, et supreme spicy puis le reste
Comme je suis débutant je suis surtout au coin "fish"Je suis en cuisine avec des mecs 10 fois plus rapide que moi, les mecs font que ça de leur vie, ils se donnent à fond pour 7 euros de l'heure et 0 remerciement
Après le boulot, je dois faire 7 km, sans moyen de transport car les trams ne fonctionnent plus
nofake les 7km ?
pareil j'ai fini par demissionner
mes yeux brulait j'etais fatigué je faisias que de la merde
J'ai le moral à zéro car à KFC, je faisais des super Tenders
Je maîtrisais la période de rush en solo sans soucis
Vendredi, j'ai envoyé des long chicken sans mettre le pain du dessous
J'ai pas fais d'autres conneries mais quand je vois la vitesse d’exécution des anciens, je pense que je vais etre viré avant d'atteindre leur niveau de dextérité
Ce soir, j'étais à la plonge, de 00h à 2h30 mais il semblerait que j'étais trop long pour laver les 30000 divers truc de merde à laver
Donc tout le monde avait la mort de finir tard à cause de moi
Le 01 juillet 2019 à 05:22:38 prolo978 a écrit :
Comme je suis débutant je suis surtout au coin "fish"Je suis en cuisine avec des mecs 10 fois plus rapide que moi, les mecs font que ça de leur vie, ils se donnent à fond pour 7 euros de l'heure et 0 remerciement
nofake les 7km ?
Ouais nofake ... J'ai loué un vélo et j'ai eu mon compteur à 6.5 km. C'est pas grand chose mais j'étais au taff de 17h30 à 2h30 ..
Bon, le vélo t'es assis au moins
ayaa ça me rapelle moi quand j'ai oublié les "retour" de pain isse
je pensais être attardé mais après j'ai vu des collegues le faire aussi
Le 01 juillet 2019 à 05:26:57 [pitre] a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 05:22:38 prolo978 a écrit :
nofake les 7km ?
Ouais nofake ... J'ai loué un vélo et j'ai eu mon compteur à 6.5 km. C'est pas grand chose mais j'étais au taff de 17h30 à 2h30 ..
Bon, le vélo t'es assis au moins
Nn en vraie faire 7km en velo le soir sa doit etre cool
Données du topic
- Auteur
- [pitre]
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 05:15:42
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75