Topic de HlGURASHI :

Boxeur amateur vs Lutteur amateur dans la rue qui gagne?

L'issue est trop incertaine pour faire des généralités.

A mon avis tu organises 100 combats boxeur vs lutteur, tu finis avec des scores serrés genre 60-40.

Le 02 juillet 2019 à 01:58:50 bernarddu23 a écrit :
C'est le lutteur qui gagne, si vous vous êtes déjà battus pas mal de fois, ça part très vite en corps à corps direct et ça reste pas à distance donc avoir été entrainé pour foutre à terre quelqu'un (sur le pavé ou dans la terre c'est différent que dans du sable ou même un ring) c'est un énorme aventage, quand ton adversaire est par terre tu peux le victime comme tu veux

Oui, mais la on parle pas de roger à la sortie d'un bar mais de deux pratiquants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Le 02 juillet 2019 à 01:59:23 NoctisForceur a écrit :
L'issue est trop incertaine pour faire des généralités.

A mon avis tu organises 100 combats boxeur vs lutteur, tu finis avec des scores serrés genre 60-40.

Et pour deux très bons professionnels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus.png

Pareil pour deux grands champions.

Le 02 juillet 2019 à 02:05:58 NoctisForceur a écrit :
Pareil pour deux grands champions.

tu penses qu'il y a des sports plus conseillés selon les gabarits ? Je parle d'efficacité dans la rue [[sticker:p/1jnh]]

Vous avez tous faux

C'est le meilleur qui gagne, ou celui qui a su le mieux garder son calme

Même des pros dans la rue lache des patates de forain avec une vielle forme

Si le combat ne finit pas au sol, le boxer auras fait son taff et sera le meilleur et vice versa

En gros en mma par exemple lutteur vs Boxeur si tu sais un minimum boxer et que au sol t'es chaud,
Le lutteur gagnera la pluparts des combat si t'arrive a le maintenir au sol + Ground and Pound bah voila hein... de plus que quand tu combat pas dans ton domaine le cardio crame vite surtout au sol
Puis t'façon regardez les plus grand champions c'est quoi leurs domaine c'est pas une coincidance

Données du topic

Auteur
HlGURASHI
Date de création
2 juillet 2019 à 01:29:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 185