Topic de hunterrrrr :

[Sondage] Meilleurs site de lecture de scan selon l'Elite ?

  • 1

Je parle ici de site ou lire un maximum de scan, pas les sites des teams en elles même.
Perso, j'en ai deux :

http://manga-france.fr/ pour la rapidité, le choix et surtout parcequ'il est soutenu par les teams qui approuve ses partages.

https://www.japscan.to/ pour le choix, mais surtout la présence des chapitres déjà licencier en France et donc introuvable ailleurs. Dommage qu'il vole le travail des teams contrairement à manga-france.

Pour le sondage il en manque surement beaucoup vu le nombre de prétendant désolé.

Japscan ils ont des méthodes de fdp( en plus de voler le travail des autres. D'ailleurs ça me faisait rire de voir "exclu team-sub machin" sur japscan, ils ont aucune race :) )
Quand ils ont en leur possession tous les scans déjà sortis d'un manga, ils sortent quand même les chapitres au compte goutte pour nous forcer à revenir chaque jour :)
J'ai arrêté de lire prisonnier riku à cause de ça, ça me cassait royalement les couilles

Merci pour les autres liens :ok:

Le 30 juin 2019 à 12:25:20 Lokiniflheim a écrit :
Japscan ils ont des méthodes de fdp( en plus de voler le travail des autres. D'ailleurs ça me faisait rire de voir "exclu team-sub machin" sur japscan, ils ont aucune race :) )
Quand ils ont en leur possession tous les scans déjà sortis d'un manga, ils sortent quand même les chapitres au compte goutte pour nous forcer à revenir chaque jour :)
J'ai arrêté de lire prisonnier riku à cause de ça, ça me cassait royalement les couilles

Merci pour les autres liens :ok:

Yes c'est pour ça que je l'aime pas et c'est la grosse dif par rapport a manga-france mais bon je dois avouer que parfois c'est cool de pouvoir prendre un manga de zéro si t'as pas les tunes pour l'acheter

Je lis scans en anglais parce que ça me saoulait d'attendre plusieurs mois la suite d'un manga déjà fini :(

Le 30 juin 2019 à 12:29:27 Mewgli a écrit :
Je lis scans en anglais parce que ça me saoulait d'attendre plusieurs mois la suite d'un manga déjà fini :(

Moi j'ai essayé mais je parle trop mal anglais je dois toujours aller sur google trad une ou deux fois par page :fou:

Japscan personne ne l'aime mais tout le monde y va... respectez les teams aller chez elle ou passez par manga-france mais n'allez pas sur les sites qui nous prennent nos chapitres, je fais parti d'une team de scantrad, c'est chiant de voir que notre travail fait gagner de l'argent à des gens comme ça

Le 30 juin 2019 à 12:53:41 papa-456 a écrit :
Japscan personne ne l'aime mais tout le monde y va... respectez les teams aller chez elle ou passez par manga-france mais n'allez pas sur les sites qui nous prennent nos chapitres, je fais parti d'une team de scantrad, c'est chiant de voir que notre travail fait gagner de l'argent à des gens comme ça

Quelle team ?

Le 30 juin 2019 à 13:03:09 Hunterrrrr a écrit :

Le 30 juin 2019 à 12:53:41 papa-456 a écrit :
Japscan personne ne l'aime mais tout le monde y va... respectez les teams aller chez elle ou passez par manga-france mais n'allez pas sur les sites qui nous prennent nos chapitres, je fais parti d'une team de scantrad, c'est chiant de voir que notre travail fait gagner de l'argent à des gens comme ça

Quelle team ?

Shojo eternal scantrad

quelqu'un aurait d'autre site de scan ou pas ? manga france, lecture en ligne on fermer et je deteste aller sur japscan
japscan c'est vraiment de la merde en plus de leurs méthodes de fdp
les scan non volé c'est vraiment de la merde et ils osent mettre leurs le logo bleu déguelasse au milieu des scan
Moi je lis sur http://manga-scan.org y'a pas de pub de partout comme sur bcp d'autres

japscan c'est des enculés je confirme, ils dont tou pour rendre leur scan volés, non téléchargeable, bourre les pubs, chargements super long à chaque page, watermark de merde.

et ces fdps demandent des dons en plus maintenant :rire:

Little Garden ya pas mieux
Mangakakalot :ok:
Je lit rien en Fr à part Kingdom :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
hunterrrrr
Date de création
30 juin 2019 à 12:21:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 160