Ne pas envoyer le premier message à ses "amis"
Le 25 juin 2019 à 00:36:59 Underlay a écrit :
Ce genre de personnes m'énerve , soit franc , ta envie d'être pote avec moi ou je suis une putain de béte de foire ?! mais bon , quand on parle et sort avec eux on s'amuse , mais j'aimerais bien qu'il me contacte un peu quand même quoi...Ps : l'un de mes amis a asperger et l'autre et un idiot finis , je pense que ca aide.
"Il a aspergé", passé composé 3eme personne singulier rahhh.
Bof, mes vrais amis, même si je ne les contacte qu'une fois par an ça reste mes vrais amis
Avec les études sup mes amis sont éparpillés entre Caen, Rouen, Montpellier, Rennes, Clermont-Ferrand, on se voit très rarement mais y'a toujours un très bon feeling et ça se sent que c'est le genre d'amis qui le seront toujours si tu les recroise dans 15 ans.
Après si pour toi un ami qui ne te parle pas pendant 3 mois n'est plus un ami alors tu ne vas pas aller loin dans la vie, on suit chacun nos parcours différents et nos projets en ce bas monde, qui nous éloignent ou nous rapprochent. Si c'était de vrais amis ils doivent penser régulièrement à toi, même sans t'en parler, et c'est le principal
Le 25 juin 2019 à 00:29:57 Jauseff a écrit :
Ça vous arrive aussi ?
OUI C EST UN excellent moyen d y voir clair
Le 25 juin 2019 à 00:47:30 MickeyChang a écrit :
Mais c quoi votre probleme a vouloir faire pote avec n'importe qui wesh les khey restee ds votre monde et sortez avec des gens qui sont ds votre monde ou bien qui vous connaissent tres bien moi c mon cas je suis distant avec tt le monde sauf 2 3 types
On ne veut pas être pote avec tout le monde.
Relis le topic, j'ai dit à un moment que justement je coupais mon amitié avec ce genre de personnes.
Le 25 juin 2019 à 00:47:41 CuIdeChouette a écrit :
Bof, mes vrais amis, même si je ne les contacte qu'une fois par an ça reste mes vrais amisAvec les études sup mes amis sont éparpillés entre Caen, Rouen, Montpellier, Rennes, Clermont-Ferrand, on se voit très rarement mais y'a toujours un très bon feeling et ça se sent que c'est le genre d'amis qui le seront toujours si tu les recroise dans 15 ans.
Après si pour toi un ami qui ne te parle pas pendant 3 mois n'est plus un ami alors tu ne vas pas aller loin dans la vie, on suit chacun nos parcours différents et nos projets en ce bas monde, qui nous éloignent ou nous rapprochent. Si c'était de vrais amis ils doivent penser régulièrement à toi, même sans t'en parler, et c'est le principal
Je suis sûr qu'ils ne pensent pas à moi.
Le 25 juin 2019 à 00:48:28 mazouballondor a écrit :
Le 25 juin 2019 à 00:29:57 Jauseff a écrit :
Ça vous arrive aussi ?OUI C EST UN excellent moyen d y voir clair
Je suis d'accord. Je critique justement ce genre de comportements.
Bof, mes vrais amis, même si je ne les contacte qu'une fois par an ça reste mes vrais amisAvec les études sup mes amis sont éparpillés entre Caen, Rouen, Montpellier, Rennes, Clermont-Ferrand, on se voit très rarement mais y'a toujours un très bon feeling et ça se sent que c'est le genre d'amis qui le seront toujours si tu les recroise dans 15 ans.
un petit SMS pour me souhaiter joyeux anniversaire (c'est le même jour chaque année) c'est trop demandé tu crois ?
Le 25 juin 2019 à 00:51:00 TFW-NO-GF a écrit :
un petit SMS pour me souhaiter joyeux anniversaire (c'est le même jour chaque année) c'est trop demandé tu crois ?
+1
Le 25 juin 2019 à 00:52:25 MickeyChang a écrit :
Mais si tu fais ami avec n'importe qui l'auteur, la preuve est que pour eux tu es n'importe qui alors arrete tes conneries et arrete de faire le bouffon, sois un peu plus renfermé et tu verras qui cherche a creuser
Justement je suis renfermé, et toutes les rares personnes à qui je parle sont ainsi.
Si ça se trouve c'est moi le problème
Le 25 juin 2019 à 00:53:33 Jauseff a écrit :
Le 25 juin 2019 à 00:52:25 MickeyChang a écrit :
Mais si tu fais ami avec n'importe qui l'auteur, la preuve est que pour eux tu es n'importe qui alors arrete tes conneries et arrete de faire le bouffon, sois un peu plus renfermé et tu verras qui cherche a creuserJustement je suis renfermé, et toutes les rares personnes à qui je parle sont ainsi.
Si ça se trouve c'est moi le problème
Ecoute frero go muscu pompes tractions etc habille toi bien calcule pas les autres sois charismatique et gere de la zoulette dur tinder c tt
Données du topic
- Auteur
- Jauseff
- Date de création
- 25 juin 2019 à 00:26:28
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54