Topic de Batshuayi2018 :

Pourquoi Minecraft rend-il si nostalgique ?

• 1

C’est dingue mais à chaque fois que j’écoute les OST de minecraft j’en ai des frissons. Tellement de souvenirs et de bons moments me reviennent en tête et ça me rend à la fois malheureux et heureux.

Malheureux de ne plus pouvoir ressentir du plaisir à jouer à Minecraft et heureux d’avoir autant pris mon pied sur un jeu.

J’ai joué à plus de 500 jeux dans ma vie pour sûr mais jamais aucun jeu ne m’a autant marqué que Minecraft.

Minecraft sur navigateur pour ceux qui arrivaient pas à faire tourner le jeu (comme moi avant de m’acheter un ordi) :bave:

Je m’étais fais bannir d’un serveur car un type avait fait une croix gammé dans ma maison :snif:

Mes premiers serveurs sous hamachi, j’avais même fait une vidéo pour présenter mon serveur. 4000 vues en total j’étais tellement fier :snif:

Bordel ce jeu est incroyable, chaque OST me refait penser à des moments de ma vie de minecraftien.

Je tuerai pour retourner 8 ans en arrière :-(

J'ai abandonné ce projet de map qu'en j'y repense.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561942821-2019-07-01-02-57-44.png :-(
alala funcraft beaucoup de souvenirs
  • 1

Données du topic

Auteur
Batshuayi2018
Date de création
1 juillet 2019 à 02:45:01
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 314