Topic de Thedevil92 :

J'ai commencé a bosser dans une usine

Je dois rester debout toute la journée, et j'ai des chaussures de sécurité.

Je crois que j'ai un problème avec mes pieds, j'y ai bossé que 3 jours pour l'instant et au bout du 1er jour j'avais déjà mal aux pieds.

Je me suis dis que c'était normal après tout ça faisait un moment que j'avais pas bossé.

Le lendemain c'était pire, et le 3éme jour c'était plus possible, j'ai passé plusieurs pauses assis les pieds totalement détruit, un mal de chien a chaque pas et le retour en bus sans bougé debout j'en parle pas, je tenais plus debout ...

Une solution pour ça ? de valable ? des semelles peut-être ?

A l'aide les kheys :snif:

Y'a des chaussures de sécurité qui font mal tellement c'est de la merde, c'est comme ça.

Demande à prendre 1 ou 2 tailles au dessus pour voir déjà, surtout si tu dois rester debout en permanence. :ok:

J'ai déjà une taille au dessus, c'est pas au dessus ou les coté le soucis, c'est vraiment la plante en fait.

Et je pense que le soucis c'est vraiment mes pieds car j'avais eu un soucis similaire la dernière fois que j'étais parti au ski.

J'avais eu des chaussures, impossible de rester debout et faire plus d'une descente complète, pareil la plante des pieds HS

C'est pas pour rien qu'on te dit que Usine = Esclavage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg
Go semelle et bien chaussettes de secu, c'est la base..
j'ai rajouté des semelles dans mes chaussures de sécurité et je peux te dire que ça fait une jolie différence :ok:

Le 29 juin 2019 à 13:30:40 Inutil-de-ddb25 a écrit :
C'est pas pour rien qu'on te dit que Usine = Esclavage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Pour le coup je suis dans une bonne usine hyper bien réputée, les employés sont assez content majoritairement, le boulot est franchement pas dur, c'est vraiment que j'ai trop mal aux pieds quoi, pas de quoi se plaindre pour le reste honnêtement !

C'est du travail a la chaîne ouais, mais a par mes pieds j'ai rien a dire quoi ...

Le 29 juin 2019 à 13:31:05 Banencoreh24 a écrit :
Mets des semelles

C'est ce que je me suis dit aussi, je me demande si ça marche vraiment :(

Semelles en sorbothane, j'ai ça pour mes rangers, j'ai l'impression de marcher sur des culs de bébé tellement c'est doux, soft et confortable. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561739266-17c434c434795c25d2a052ad7c190d5d.png

https://www.amazon.fr/Sorbothane-Double-Strike-Semelles-Pointure/dp/B007TTQQIK?tag=jeuxvideocom-21

Prend ça, elles sont cher mais franchement ça te change la putain de vie fais moi confiance. Elles sont épaisses par contre, vérifie si ton pied à l'avant y'a de la place dans ta chaussure, sinon ça peut frotter.

Go chez Gemo, Chaussea, ou n'importe quelle enseignes de sport cet aprem pour t'en acheter une paire pour lundi :noel:
L'auteur j'ai exactement pareil en restant trop longtemps debout
En gros tes muscles se contractent et s'inflamme
Y a rien à faire, c'est trop tard une fois que tu as les douleurs tu dois t'asseoir et mettre tes pieds au frais pour calmer l'inflammation
Si ça persiste plus d'une semaine go médecin pour avoir un aménagement (travailler assis ou plus de pause, mais l'idéal c'est de travailler assis je te le dis tout de suite)
Essaye de boire beaucoup aussi

Le 29 juin 2019 à 13:34:59 EviImantheone a écrit :
https://www.amazon.fr/Sorbothane-Double-Strike-Semelles-Pointure/dp/B007TTQQIK?tag=jeuxvideocom-21

Prend ça, elles sont cher mais franchement ça te change la putain de vie fais moi confiance. Elles sont épaisses par contre, vérifie si ton pied à l'avant y'a de la place dans ta chaussure, sinon ça peut frotter.

Je vais essayer ça, j’espère que ça ferra la diff autant que toi.

J'ai pris une taille légèrement au dessus alors oui j'ai de la place a l'avant, la semelle actuelle de ma chaussure est aussi fine qu'une crêpe ... on se demande pourquoi on a mal après :non:

Après l'autre solution c'est d'acheter des chaussures différentes, un des meilleurs modèles c'est les S24, forcément c'est plus cher que des semelles et le jour où ça claque faut changer mais bon... Tente déjà les semelles, je t'assure que le repos de ton pied subira vraiment une différence, si ce n'est pas d'ordre musculaire.

https://s24.fr/

De base c'est un ami qui m'as trouvé ce taff, il m'as dit que ces chaussures que j'ai c'est de la merde et m'as commandé une paire bien meilleure qui dois arriver lundi, je testerais a ce moment la ce que ça donne.

Je doute que ça soit d'ordre musculaire, j'ai bosser 4 ans dans un macdo, debout 7h30+ par jour aussi mais avec mes chaussures a moi, jamais eu de soucis, un peu mal en fin de semaine mais pas de quoi tomber quoi

La je te jure, en 3 jours j'en pouvais plus de rester debout ...

Merci en tout cas pour tes conseils, on va bien voir mais j’espère que ça ira

Faites des études on vous dit :ok:

Vous allez être des esclaves également, peut être faire plus d'heures mais au moins vous serez assis avec chauffage en hiver et clim en été :ok:

Le 29 juin 2019 à 16:18:01 ReveNu a écrit :
Faites des études on vous dit :ok:

Vous allez être des esclaves également, peut être faire plus d'heures mais au moins vous serez assis avec chauffage en hiver et clim en été :ok:

Osef ?

J'ai pas fait d’étude pour une raison très précise, me faut juste un permis a passer et ensuite basta.

Qui plus est je fais ça actuellement car je viens de changer de ville a 200 bornes plus loin et le boulot est pas dégradant comme d'autre.

Donc t'es gentil, mais la tu juge sans savoir de quoi tu parle.

J'ai des soucis de pied, et le taff n'as rien a voir la dedans ... je préfére 150 fois etre debout et marcher toute la journée que m'engraisser sur un siégé a attendre que le temps passe et fixer la pendule toute les 5 minutes ... chacun son avis après, mais c'est le mien

Ils sont trop drôle ceux qui disent "t'avais qu'a continuer l'école" "faillais continuer les études". C'est idiot et pas très réaliste. Car a pars quelques personnes qui arrête l'école par flemme ou par fainéantise, la plupart et moi y compris ont du arrêter pour des raisons réelles et difficile. Certains par manques de moyens (oui au lycée et a la fac t'es pas payé), d'autres tout simplement par manque de capacité intellectuelles comme moi, je n'ai jamais réussis à l'école dans certaines matières et pourtant je ne souffre d'aucune pathologie quelconque.

Les mecs comme toi faut les mettre à l'assemblage une semaine ou deux juste pour voir, qu'on rigole.

Données du topic

Auteur
Thedevil92
Date de création
29 juin 2019 à 13:25:54
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 170