Parler Russe en Ukraine? :hap:
Je vais peut être bientôt partir y vivre déjà eu une drôle d’expérience lors de séjour là bas
J’etait à un stand de tire et un gros pro ukrainien bien stcok voulait me choper avec ces pote juste parce qu’il m’avait entendu parler russe, moi et mon oncle on lui a expliqué que j’avais appris le uniquement le russe alors que la majorité de la famille est ukrainienne on a fini par en rigoler
Du coup si je vais fair des études la bas pendant un an juste histoire de me barrez ensuite dans une université en Russie vous en pensez quoi?
Le 23 juin 2019 à 17:56:41 BaranMD6 a écrit :
L'ukrainien à la base c'est juste un dialecte du russe.
A la base
Leurs accent me fait bien rire et il y’a beaucoup de mot qui change comme chaussette
Le 23 juin 2019 à 17:58:51 -Tarraux a écrit :
Kheyou, rien qu'avec ton post tu montres que tu connais mieux l'Ukraine que 99,999% du forum, est ce que c'est vraiment une bonne idée de nous demander quoi que ce soit?
Les avis extérieures m’intéresse toujours khey et il y as peut être des khey ukrainien ou russe j’en ai vue plein
à Odessa ou Kharkiv, oui
à Kiev ou Lviv, non
Quoiqu'il en soit connaître le russe sera toujours un avantage, peut-être même que ça t'aidera à apprendre au moins un peu ukrainien
Le 23 juin 2019 à 18:02:31 _feyss_ a écrit :
à Odessa ou Kharkiv, ouià Kiev ou Lviv, non
Exact
Le 23 juin 2019 à 18:02:12 Katiousha a écrit :
Je vais a Kiev aussi en septembre, uniquement russophone
Ah cool pourquoi ça khey? T’as déjà vécu en Russie?
Le 23 juin 2019 à 18:03:01 Malinovka a écrit :
pourquoi tu veux étudier là-bas ?
J’avais fais un topic dessus mais il a bider j’ai un parcours très long à résumer mais en gros c’est une des deux option que j’ai actuellement et c’est pour obtenir un équivalent du bac en moins 1 ans pour ensuite go en Russie dans une université pas encore d’idée précise.
Le 23 juin 2019 à 18:02:31 _feyss_ a écrit :
à Odessa ou Kharkiv, ouià Kiev ou Lviv, non
A kiev le russe est la langue principale, beaucoup de Kieviens m'ont dit
Le 23 juin 2019 à 18:08:01 moungo a écrit :
pourquoi tu veux étudier là-bas ?J’avais fais un topic dessus mais il a bider j’ai un parcours très long à résumer mais en gros c’est une des deux option que j’ai actuellement et c’est pour obtenir un équivalent du bac en moins 1 ans pour ensuite go en Russie dans une université pas encore d’idée précise.
tu sais qu'en france il existe des possibilités pour avoir l'équivalent du bac en 1 an ? DAEU
Le 23 juin 2019 à 18:06:20 rezsfrt0987dc a écrit :
c'est pas quasi la même langue à 70% ?
Oui mais leurs accent est particulier
Et beaucoup de mots qui changent je les connais pas tous mais je me rappelle qu’il y’a chaussette
Le 23 juin 2019 à 18:08:59 Malinovka a écrit :
Le 23 juin 2019 à 18:08:01 moungo a écrit :
pourquoi tu veux étudier là-bas ?J’avais fais un topic dessus mais il a bider j’ai un parcours très long à résumer mais en gros c’est une des deux option que j’ai actuellement et c’est pour obtenir un équivalent du bac en moins 1 ans pour ensuite go en Russie dans une université pas encore d’idée précise.
tu sais qu'en france il existe des possibilités pour avoir l'équivalent du bac en 1 an ? DAEU
Ahahah justement kheyou je suis actuellement en Suisse et le problèmes et que j’ai été desco pendant deux ans je voyageais avec mon oncle à cause de problème perso un peut partout Hollande, Espagne et Mexique où j’ai étudier de mes 12 à 15 ans dans un lycée français mais comme je t’ai dis c’est compliqué et si je veux reprendre les cours en Europe je dois reprendre depuis la première et même pas sur d’y rentrer khey
En résumé c’est un peut compliqué
Données du topic
- Auteur
- moungo
- Date de création
- 23 juin 2019 à 17:48:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37