Topic de Malaghuli :

C'est facile de baiser en Italie ?

Là je vais en Sicile prochainement, et j'ai toujours rêvé de me farcir une italienne à la peau hâlée :bave:

Des kheys qui y sont allés ? Verdict ? Elles sont farouches les italiennes ? Parait que les méditerranéennes ont le feu au cul :hap:

Tu vas rien faire avec ton z la bas à par faire pipi :hap:
Tu vas te taper la bonne ménagère de 56 ans, Maria :bave:
Non, oublies les pays latin comme la france, l'italie. Les meuf se prennent pour des princesses.

Le 29 juin 2019 à 12:54:39 IronBanane a écrit :
Tu vas te taper la bonne ménagère de 56 ans, Maria :bave:

Pourquoi pas si l'occasion se présente :noel:
Elles sont pas mal les mamas italiennes

Supprime ton topic mec. Tu m'a bien compris ?
Si tes blanc ok sinon évite un conseil :hap:

Le 29 juin 2019 à 12:55:24 PorteDe306 a écrit :
Supprime ton topic mec. Tu m'a bien compris ?

Rital ? :hap:

Si tu baises en France tu baiseras la bas
Sinon non

Le 29 juin 2019 à 12:55:27 Vie2merdeAya a écrit :
Si tes blanc ok sinon évite un conseil :hap:

Je suis rebeu mais avec une peau très peu mate :hap:

Le 29 juin 2019 à 12:56:10 aeropsothug a écrit :
Si tu baises en France tu baiseras la bas
Sinon non

Bah en France ouais je baise, mais bon elles sont chiantes les françaises :(
Puis ce ne sont pas des folles au pieu

Baiser les italiennes ?

Tu vas VITE déchanter : elles sont très croyantes (ou font semblant de l'être), l'Italie est un grand pays catholique, dans le sud j'en parle même pas. Si t'es un peu de couleurs attend toi à avoir les yeux de "la famille" (car oui là bas les nanas vivent chez leur parent jusqu'à ce qu'elles soient mariées) rivé sur toi :hap:

J'espère que tu es catholiques et que tu es prêt à te marier :)
Un rebeu qui veut pécho en Italie :rire: soit heureux s'ils te jettent pas des cailloux dans la rue

Le 29 juin 2019 à 12:56:27 Malaghuli a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:55:27 Vie2merdeAya a écrit :
Si tes blanc ok sinon évite un conseil :hap:

Je suis rebeu mais avec une peau très peu mate :hap:

Laisse tomber, vous êtes mal vu là bas les ritales sont allergiques a l'islam :hap:

Le 29 juin 2019 à 12:59:33 Rat__Mort a écrit :
Un rebeu qui veut pécho en Italie :rire: soit heureux s'ils te jettent pas des cailloux dans la rue

Je fais pas du tout rebeu :(

Je comprends pas vos délires de "c'est facile de baiser dans tel pays" alors que y'a des millions de femmes toutes différentes

Le 29 juin 2019 à 13:00:11 Malaghuli a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:59:33 Rat__Mort a écrit :
Un rebeu qui veut pécho en Italie :rire: soit heureux s'ils te jettent pas des cailloux dans la rue

Je fais pas du tout rebeu :(

Les rebeux qui disent "je fais pas rebeu" c'est comme les femmes qui disent "on me dit tout le temps que je fais plus jeune" on fait semblant d'y croire pour leur faire plaisir :hap:

Le 29 juin 2019 à 12:58:46 Agentoftime a écrit :
Baiser les italiennes ?

Tu vas VITE déchanter : elles sont très croyantes (ou font semblant de l'être), l'Italie est un grand pays catholique, dans le sud j'en parle même pas. Si t'es un peu de couleurs attend toi à avoir les yeux de "la famille" (car oui là bas les nanas vivent chez leur parent jusqu'à ce qu'elles soient mariées) rivé sur toi :hap:

Ah :(
Pourtant on m'avait que c'était plus le cas...comme quoi c'était fini ce délire de petites catholiques à font dans la tradition :(

Données du topic

Auteur
Malaghuli
Date de création
29 juin 2019 à 12:52:11
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 89