copain d'avant :rire: ce site tomber aux oubliettes
- 1
Ensuite ça part en groupe Facebook et il se font deux bouffes par ans, mais je pense que le concept est une pépite sociale.
Le 23 juin 2019 à 14:13:08 Synless20 a écrit :
Mon père a réussis à rentrer et rester en contact avec des gens qu'il avait pas vu depuis 20 ans.
Ensuite ça part en groupe Facebook et il se font deux bouffes par ans, mais je pense que le concept est une pépite sociale.
j'essaie de retrouver quelques un que je reconnaitrais, juste pour savoir ce qu'ils sont devenus
j'y ai retrouvé les Magalie et les Manon qui m'ont traité comme de la merde quand j'étais au collège.
On a repris contact sur FB.
J'avoue que j'ai presque joui à la vue de leur vie de daronne: elles sont coiffeuses, "agent administrative" ou ATSEM à mi-temps, elle font 80kg, maquillées de la merde, mamans de Théo, Hugo, Mathéo, Alicia, Emma, ..... Mariée à Kevin ou Dylan, divorcées, en plan-cul avec des Jean-Alpha mariés de 45 piges qui les utilisent en éviers à foutre, ou en gestatrices à fils de chance.
Putain, a posteriori j'ai tellement eu de chance d'être un Celestin quand j'étais gosse: pas de greluche pour me pourrir la tête, 100% de cerveau disponible pour tafer l'école.
J'y ai aussi retrouvé les Alpha-BG-YesLife qui me pourrissaient au lycée. Ils tapinent des SMIC à faire les esclaves à l'usine, sur les chantiers, etc ... sont tous devenus des panses à bière dégueulasses.
Super fiers qu'ils sont de leur 116D à crédit et d’exhiber leur Vanessa-Coiffure-bikini-vergetures-cellulite lors des vacances de prolos à Ténérife.
Copains d'avant ce bonheur sous-côté.
Ça vaut au moins 500 balles chez le psy
Le 23 juin 2019 à 14:32:29 BourgeoisDeter a écrit :
j'y ai retrouvé les Magalie et les Manon qui m'ont traité comme de la merde quand j'étais au collège.
On a repris contact sur FB.J'avoue que j'ai presque joui à la vue de leur vie de daronne: elles sont coiffeuses, "agent administrative" ou ATSEM à mi-temps, elle font 80kg, maquillées de la merde, mamans de Théo, Hugo, Mathéo, Alicia, Emma, ..... Mariée à Kevin ou Dylan, divorcées, en plan-cul avec des Jean-Alpha mariés de 45 piges qui les utilisent en éviers à foutre, ou en gestatrices à fils de chance.
Putain, a posteriori j'ai tellement eu de chance d'être un Celestin quand j'étais gosse: pas de greluche pour me pourrir la tête, 100% de cerveau disponible pour tafer l'école.
J'y ai aussi retrouvé les Alpha-BG-YesLife qui me pourrissaient au lycée. Ils tapinent des SMIC à faire les esclaves à l'usine, sur les chantiers, etc ... sont tous devenus des panses à bière dégueulasses.
Super fiers qu'ils sont de leur 116D à crédit et d’exhiber leur Vanessa-Coiffure-bikini-vergetures-cellulite lors des vacances de prolos à Ténérife.Copains d'avant ce bonheur sous-côté.
et toi tu es devenu quoi du coup ?
On a repris contact sur FB.J'avoue que j'ai presque joui à la vue de leur vie de daronne: elles sont coiffeuses, "agent administrative" ou ATSEM à mi-temps, elle font 80kg, maquillées de la merde, mamans de Théo, Hugo, Mathéo, Alicia, Emma, ..... Mariée à Kevin ou Dylan, divorcées, en plan-cul avec des Jean-Alpha mariés de 45 piges qui les utilisent en éviers à foutre, ou en gestatrices à fils de chance.
Super fiers qu'ils sont de leur 116D à crédit et d’exhiber leur Vanessa-Coiffure-bikini-vergetures-cellulite lors des vacances de prolos à Ténérife.Copains d'avant ce bonheur sous-côté.
Cette complaisance
Le 23 juin 2019 à 14:38:09 ilame a écrit :
Ça vaut au moins 500 balles chez le psyCette complaisance
on se rassure comme on peut
- 1
Données du topic
- Auteur
- fzeggtrghtrzh
- Date de création
- 23 juin 2019 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10