Topic de epickhey410 :

L'ÉTÉ = PIRE SAISON

Printemps > Automne > Hiver > Été
Seuls les no life n'aiment pas l'été

Le 25 juin 2019 à 13:41:10 PrinceJeanPipi a écrit :
Les meilleurs mois de l'année sont (dans le désordre): Avril, Mai, Septembre, Octobre, Novembre

Le reste de l'année = merde

Aaaaya Septembre, c'est justement le PIRE mois de l'année.

Le 25 juin 2019 à 13:46:41 1m65MaisAlpha a écrit :
Seuls les no life n'aiment pas l'été

Non désolé jean-rigolo je suis sûrement moins nolife que toi et pourtant je hais l'été. T'as pas d'argument, t'aimes juste l'été parce que tout le monde l'aime, sans réfléchir. :)

Le 25 juin 2019 à 13:33:50 Magic-Arena a écrit :
Hiver > Automne > Printemps > Été

C’est bien un truc de summerfag de pas aimer l’été et donc le passer sur le forum

Le 25 juin 2019 à 13:42:40 epickhey410 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:41:10 PrinceJeanPipi a écrit :
Les meilleurs mois de l'année sont (dans le désordre): Avril, Mai, Septembre, Octobre, Novembre

Le reste de l'année = merde

Décembre peut être cool aussi, mais je plussoie, ces mois là sont les plus comforts. :ok:

Janvier, février, mars, le froid insupportable, juillet août, les yeslifes qui se réveillent :malade:

Décembre est bien surtout pour l'ambiance des fêtes de fin d'année mais si on met Noel de côté (le nouvel an est plus déprimant qu'autre chose) c'est pas un mois fantastique. Cela dit ça reste moins désagréable que cette putain de canicule

Le 25 juin 2019 à 13:45:38 Dahliwan a écrit :
Quand t'es un déchet enfermé H24 c'est sûr que c'est de la.merde..

Mais perso l'été c'est la saison préfère
Taper des tennis, des baskets le soir, les soirées dehors, tu peux niquer dehors,
Aller se baigner dans les.rivieres, la.mer/océan, sauter de plusieurs mètres dans une rivière, le vélo, les verres en terrasses, les barbuc avec ses potes, avoir une belle peau bronzée, le sport torse nu, les vacances entre potes, aller lire, faire des mots croisés au bord de l'eau, faire du jardinage tranquille, couper du bois pour l'hiver aux alentours de 17 heures...

Putain j'adore l'été :snif:

Le truc que tu fais 1 fois dans ta vie, après tu bosses comme un chien été ou pas été https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

pour moi toutes les saison sont a apprecier mais l'été , cette embiance , le plaisir bas les couille d'etre un summer fag yes - life j'apprecie ma vie moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560930546-pepe-pelo-fiji.png

Apres ya l'HIVER qui est soin a apprecier rester bien au chaud chez soi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560933308-pelo-minecraft-gaming.png

L'automne si vous voulez ya juste le printemps avec mes allergies un ENFER https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555187749-pelo-pepe-sueur.png

Le 25 juin 2019 à 13:45:38 Dahliwan a écrit :
Quand t'es un déchet enfermé H24 c'est sûr que c'est de la.merde..

Mais perso l'été c'est la saison préfère
Taper des tennis, des baskets le soir, les soirées dehors, tu peux niquer dehors,
Aller se baigner dans les.rivieres, la.mer/océan, sauter de plusieurs mètres dans une rivière, le vélo, les verres en terrasses, les barbuc avec ses potes, avoir une belle peau bronzée, le sport torse nu, les vacances entre potes, aller lire, faire des mots croisés au bord de l'eau, faire du jardinage tranquille, couper du bois pour l'hiver aux alentours de 17 heures...

Putain j'adore l'été :snif:

TA TOUT COMPRIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560856990-pepe-ete-sticker-summer-mood.png

Hiver > Printemps > Automne > Été
Mer>Campagne>Désert>Bidonville>Ville> Grande Ville > Bâtiment du futur
Hiver > chez toi avec ton capuccino enmitouflé sous ta couette pendant qu'il neige dehors et que tout les gens sont eb en train de bosser
Été > Hiver > Printemps > Automne les no lifes albinos :ok:

Le 25 juin 2019 à 14:04:03 Modospedos1 a écrit :
Été > Hiver > Printemps > Automne les no lifes albinos :ok:

Je suis sûrement plus bronzé et résistant à la canicule que toi jean-avortin et pourtant je hais l'été, désolé mais ça va pas de soi avec moi :ok:

Le 25 juin 2019 à 14:05:10 epickhey410 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:04:03 Modospedos1 a écrit :
Été > Hiver > Printemps > Automne les no lifes albinos :ok:

Je suis sûrement plus bronzé et résistant à la canicule que toi jean-avortin et pourtant je hais l'été, désolé mais ça va pas de soi avec moi :ok:

:rire: Espagnol de Grenada tu me parles de resistance et de bronzage :o)) rage pas Remi sans ami

Printemps > automne > hiver > été :ok:

La vrai question est, comme la poule et l'oeuf;

quel est la saison qui est apparut en premier ? :doute:

Rien que pour se mettre torse nu et exposer son corps de go muscu 🤤

Hiver > all

Se poser à la fenêtre la nuit et admirer le paysage enneigé, profiter du calme de la ville, voir les reflets bleutés de la lune sur la neige :bave:

Données du topic

Auteur
epickhey410
Date de création
25 juin 2019 à 13:33:25
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 271