Mon fils Baïron est né cette nuit à 3h15
N’empeche Baille ronne
Tellement laid
Le 24 juin 2019 à 00:25:55 Love_akita_inu2 a écrit :
Comme la laboratoires boiron ?
Non bairon
Le 23 juin 2019 à 03:50:04 Callergi2 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 03:48:39 Suumas a écrit :
GG khey, c'est que du bonheur les enfants, être papa ça a carrément changé ma vie !Cette phrase bateau, cette vie trépidante
On ne peut pas comprendre quand on n'en a pas
T'es un taré, si t'as d'autres enfants donne des putains de prénoms normaux imbécile.
Le 24 juin 2019 à 00:29:44 LaVrairite a écrit :
T'as déconné l'auteur. J'ai cherché, et ce prénom n'existe même pas. C'est même pas un prénom de beauf anglo-saxon, c'est tout simplement un prénom que tu as inventé et qui va attirer de sacrés problèmes à ton gosse. Déjà ici des jeunes adultes se foutent de sa gueule, alors imagine ce que ça va être à l'école primaire et au collège. Sans compter les entretiens d'embauche.
T'es un taré, si t'as d'autres enfants donne des putains de prénoms normaux imbécile.
"prénom de beauf anglo-saxon" ok Hypolite
Le 24 juin 2019 à 00:30:22 TurboKid a écrit :
T'as déconné l'auteur. J'ai cherché, et ce prénom n'existe même pas. C'est même pas un prénom de beauf anglo-saxon, c'est tout simplement un prénom que tu as inventé et qui va attirer de sacrés problèmes à ton gosse. Déjà ici des jeunes adultes se foutent de sa gueule, alors imagine ce que ça va être à l'école primaire et au collège. Sans compter les entretiens d'embauche.
T'es un taré, si t'as d'autres enfants donne des putains de prénoms normaux imbécile."prénom de beauf anglo-saxon" ok Hypolite
Oui Dylan, ton prénom n'est pas une fierté
Le 24 juin 2019 à 00:30:53 LaVrairite a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:30:22 TurboKid a écrit :
T'es un taré, si t'as d'autres enfants donne des putains de prénoms normaux imbécile."prénom de beauf anglo-saxon" ok Hypolite
Oui Dylan, ton prénom n'est pas une fierté
comme si j'en avais quelque à faire de ton avis jean-hypolite
Le 24 juin 2019 à 00:31:17 DelpechAFP a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:30:29 fiondedemon a écrit :
Le 23 juin 2019 à 03:48:39 Suumas a écrit :
GG khey, c'est que du bonheur les enfants, être papa ça a carrément changé ma vie !Merde me dites pas que les modos ont des gosses
On devrait stériliser tous les forumeurs pour le bien de l'humanité
Données du topic
- Auteur
- sbeve
- Date de création
- 23 juin 2019 à 03:47:48
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 734