Le vin c est deguelasse
J ai gouté un Vin à 2000 balles la bouteille à bordeaux, bordel y a vraiment des gens qui boivent ca ?
Le vin ca à un gout d oignon moisi bordel no troll j avais envie de vomir
Je prefere boir du lait perimé que ca
La biere c est pas bon non plus, ca peut passer avec des variantes + gout supplementaire, mais la biere de base aussi c est mauvais
Au fait les gens boivent ca juste pour etre bourré, ou le style pour le vin
ton palais est mort
va au mcdo et n'oublie pas le ketchup
salut
Test le broully
Dans mes souvenirs il ressemble un peu à du soda
Le 28 juin 2019 à 23:42:42 Blaynnoragie a écrit :
ton palais est mort
va au mcdo et n'oublie pas le ketchupsalut
J ai jamais compris ca " Ton palais est pas habitué" A donc faut boire 50 bouteilles avant d y prendre gout ?
Le 28 juin 2019 à 23:44:06 Blaguedupneu a écrit :
Ya tellement de vin différents que dire "le vin c pas bon" est totalement futile
Test le broully
Dans mes souvenirs il ressemble un peu à du soda
Le gout varie autant en fonction de tout les types de vins ?
C etait du vin tres rouge mais je saurai pas vous dire la marque ou je sais quoi, j ai des connaissances dans certaines vignes à bordeaux et je passais là bas
Le 28 juin 2019 à 23:49:03 jackoflood a écrit :
Perso ce que je ne comprends pas dans le vin, c'est la différence entre le Champagne et tous les mousseux, crémants etc.. pour moi ça a le même gout
Le meme gout d oignons moisi ?
Le 28 juin 2019 à 23:51:00 ajd-d-raclette a écrit :
Une bonne bière ou un bon vin > ton lait périmé
Mais franchement vous trouvez ca si bon la biere ? Ou vous buvez ca simplement pour l effet ?
Tu as tellement des choses 50X meilleurs sans les effets negatifs de l alcool
Le 28 juin 2019 à 23:44:39 Swoozzz a écrit :
ton palais est mort
J ai jamais compris ca " Ton palais est pas habitué" A donc faut boire 50 bouteilles avant d y prendre gout ?
bah oui sale pyj de merde t'a jamais remarqué que les enfants en bas âge sont ultra pète couille niveau bouffe et que au fur et à mesure que tu grandis tu apprends à aimer des nouvelles saveurs + go -15 + t'aimes les bières avec du goût donc t'es un pd
Le 28 juin 2019 à 23:52:42 Swoozzz a écrit :
Le 28 juin 2019 à 23:51:00 ajd-d-raclette a écrit :
Une bonne bière ou un bon vin > ton lait périméMais franchement vous trouvez ca si bon la biere ? Ou vous buvez ca simplement pour l effet ?
Tu as tellement des choses 50X meilleurs sans les effets negatifs de l alcool
Déjà les effets de l'alcool son pas négatifs (à faible dose) et oui je bois de la bière pour le goût mais après c'est sur que si t'habite dans le sud, la bière c'est de la pisse
Le 28 juin 2019 à 23:52:56 snoopen_Re a écrit :
Le 28 juin 2019 à 23:44:39 Swoozzz a écrit :
ton palais est mort
bah oui sale pyj de merde t'a jamais remarqué que les enfants en bas âge sont ultra pète couille niveau bouffe et que au fur et à mesure que tu grandis tu apprends à aimer des nouvelles saveurs + go -15 + t'aimes les bières avec du goût donc t'es un pd
Ah mais j aime pas les bieres avec du gout, je dis juste que c est meilleur que le truc classique en bar
En plus ca pue
El famoso tu grandis t apprecies l alcool, 0 etudes à ce sujet la difference entre un humain de 18/22 ans et 40 ANS MAIS BON on va rien dire
Le vin rouge par contre Le nectar, boisson des dieux, Dionysos qui commence à guider ton esprit, cette ivresse si particulière
Données du topic
- Auteur
- Swoozzz
- Date de création
- 28 juin 2019 à 23:41:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 23