[HELP] La canicule détruit ma vie..
32°c chez moi, pas une once de vent, humidité maximale (ah et je m'en bats les couilles du temps qu'il fait chez vous, y a toujours Maxime du Morbihan pour dire qu'il fait plus chaud chez lui) ... Maintenant il fait même pas chaud mais je colle comme pas possible
La chaleur est en train de foutre en l'air ma vie, déjà je suis collant en permanence, les mouches se posent sur moi c'est insupportable et parfois elles restent mêmes collées à ma peau tellement je transpire
En Plus mon ventilateur déconne, il brasse pas bien l'air car j'avais coupé les hélices en mode lames piquantes pour faire stylé mais du coup c'est nul, à un moment j'ai même gueulé "REFROIDIS TA MERE LA CHIENNE" et j'ai mis un RKO au ventilateur, bordel ça m'insupporte les trucs qui fonctionnent pas bien, je préfère ne rien avoir du temps qu'avoir un truc qui fonctionne mal
Puis il y a le point majeur qui fait que ma santé mentale se déteriore, c'est la relation assez unique que j'ai avec mon chat. Cette relation fusionnelle est mise à mal car normalement il dort dans mon lit toutes les nuits, sauf qu'avec la chaleur je ne l'accepte plus dans le lit car il se colle à moi et il fait beaucoup trop chaud, du coup petit à petit il est distant et je râle un peu aussi, c'est "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Sérieux j'envisage de déménager dans un pays avec un sale froid, je sais pas encore lequel mais c'est sûr que je dégage bientôt de ce pays malfoutu.
Le 25 juin 2019 à 21:27:33 scholly a écrit :
"bordel ça m'insupporte les trucs qui fonctionnent pas bien"
Alors que c est toi qui a niqué le ventilo
Oui mais ce commentaire était plutôt général, par exemple j'ai une connexion internet pourrie (genre télécharger légalement une musique c'est 10 minutes), et je préfère rien avoir plutôt qu'un truc qui tape sur les nerfs car ça fonctionne pas
Le 25 juin 2019 à 21:30:35 legitanlopez26 a écrit :
t´es d’ou?
France
Le 25 juin 2019 à 21:32:06 lindowamamiya a écrit :
Fallait acheter une clim mobile,au minimum.
Un ventilateur c'est quoi ?
La chaleur est en train de foutre en l'air ma vie
Fragile.
Le 25 juin 2019 à 21:32:41 L4gom0rphe_ a écrit :
lus mon ventilateur déconne, il brasse pas bien l'air car j'avais coupé les hélices en mode lames piquantes pour faire stylé mais du coup c'est nul, à un moment j'ai même gueulé "REFROIDIS TA MERE LA CHIENNE"
Dit-il, ne sachant pas citer un texte et écrivant comme un migrant tout en utilisant un sticker débile
L'an dernier, la chaleur me paraissait insupportable alors qu'il ne faisait "que" 32 degrés.
Aujourd'hui j'ai marché 3h sous 39 degrés en me portant plutôt bien.
Tu peux surmonter ça
Le 25 juin 2019 à 21:25:28 ReineKardashian a écrit :
j'avais coupé les hélices en mode lames piquantes pour faire stylé mais du coup c'est nul
bordel ça m'insupporte les trucs qui fonctionnent pas bien, je préfère ne rien avoir du temps qu'avoir un truc qui fonctionne mal
Données du topic
- Auteur
- ReineKardashian
- Date de création
- 25 juin 2019 à 21:25:28
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30