Bonjour a tous ,
Pour vous dire oui le projet existe vraiment et nous somme dans la phase 2 bientĂŽt pour fin 2021 nous devrions arriver a la phase 3 c'est a dire le lancement en bourse ou en bien et service via certaines plate-forme mĂȘme si pour le moment le Pi n'a aucune valeur et on sait toujours pas la valeur qu'il aura a l'avenir. Pour le moment nous pouvons toujours miner mais a plus faible coĂ»t qu'au dĂ©but du lancement de l'appli. Donc vous n'avez rien a perdre le principe est facile fait juste miner 1x tout les 24h. Et inviter le plus de personne Ă rejoindre la communautĂ© afin de miner plus. L'invitation ce fait seulement via un code parrainage: vous pouvez d'ailleurs entrez le mien pour avoir accĂšs Ă lappli. Afin de garder un cercle de sĂ©curitĂ© et miner tous ensemble!
Donc moi ce que je pense c'est que c'est gratuit et que ça en vaut la peine quand on voit l'évolution du bitcoin qui ne coûtait rien de base!!
Voici mon code parrainage pour celui qui serait intéresser de rejoindre l'application qui est disponible sur l'app store ou le PlayStore.
Code parrainage : Markzaa