-Célestin vient dans la cuisine 1 min !
Le 24 juin 2019 à 22:10:06 lasaintepelle a écrit :
MP chef
Mp envoyé
Le 24 juin 2019 à 22:54:01 Fakeprepa a écrit :
Tu trouves ou tes idées pour les plats de sasuke
-Le secret du chef, c'est comme la sauce secrète du macdo
Par contre tous les plats de sasuke sont nofake ex:celui des pingouin existe vraiment
Y'a que celui la qui est fake :
La prochaine Sweet je vais essayer de mettre Sarazzin, Evan et Loren avec un
-suivez moi dans la cuisine
Ce chapitre se déroule en 2 partie vous inquiétez pas après ce H.S on retourne en cuisine bien sale comme avant, je voulait juste changer
Dimanche soir 22h30 dans une ruelle vide de Bordeaux
-
-Ouaip moi aussi je t'aime malorie bisous LOL !
*fin du snap*
-putain je la déteste cette cruche () heureusement grâce à elle je peut faire gonfler mes abos snap !
-
- ?
-Une étoile filante, merde je peux pas la snap, vite un vœux utile, je veux atteindre les 20 000 abos insta !
- BBBBOOOMMMM !
-c'est pas passé loin putain
-
-C'est un frigo de l'espace j'en avais jamais vu !!! Y'a mes abos dedans ?
-
-C'est pas mes abos, osef ducoup
-
-Attend une seconde Loren tu peux pas laisser la police le prendre il vont pas faire de snap avec, C'est peut-être ton souhait qui c'est , aller je le prends, je vais le ramener au resto demain matin on va certainement pouvoir le cuisiner cette œuf
Le lendemain matin à 6h00
-Bonjour cher téléspectateurs un objet non identifié et d'origine extraterrestre c'est craché dans cette petite ruelle piétonne que voici
-Le contenu de L'UFO est vide faites très attention, et n'essayez pas de faire des Snap avec et ramener le nous, ne vous inquiétez pas votre anonyma sera préservé ()
-Et voilà où ça nous mène, y'a déjà des manifestations pour ouvrir des frontières galactique, après les chances pour la France voici les chances pour l'espace
Chez Célestin
-Je vais voir ce que les khey en pensent
"Ayyaaaa les alien nous envahissent "
"Les humains on baise vos femelles "
"Les feet des aliens femelle "
"C'est un complot "
"L'odeur des alien "
"Y'a vraiment des crédule qui croit au alien "
-Il est intéressant celui la
Auteur :Ruskia
-Vous êtes vraiment crédule sur ce forum comme si on était pas seule dans l'univers, même si c'était le cas ça va changer quoi à vos a vie ! bref continuez à fantasmé les célestin
First :Vmx
-Oui tu a raison l'auteur et je suis pas un bot
-
D'ailleurs vous en pensez quoi des différents personnages que j'ai introduit et la manière dont je les utilise
-Célestin
-Gordon
-Sarazzin
-Loren
-Evan
-Zarcov
-Etchebest
Je suis ouvert à toute critique et je prends en compte tous vos post histoire d'améliorer 2, 3 trucs ! n'ayez crainte je vais pas vous ghoster je lis souvent les avis
Le 25 juin 2019 à 14:26:47 kayl669b a écrit :
Faire 12 pages avec un topic de merde comme ça....
Blablabla supprime yada yada topic de merde Gneugneu
On a compris la musique Avolin personne vous oblige à lire la Sweet si le premier chapitre vous plaît pas
Au lieu de critiquer les topic des autres regarder déjà à quoi consiste vos propes topics
T'es topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60044480-1-0-1-0-angelique-de-koh-lanta.htm "Gneugneu with or without vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013231-idiot11.png"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60062667-1-0-1-0-l-hiver-vient.htm
"Gneugneu game of thrones c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png"
Got est une très bonne série si on enleve la 8
Paix sur toi néanmoins, juste ne critique pas quand tu a ça de ton côté et remets toi en question au lieu de bâcher autrui
Le 25 juin 2019 à 14:37:32 Ecarllates12 a écrit :
12 pages ? Je suis le seul à trouver cet humour à chier ?
Je vais pas me prendre la tête je vais copier collé
Blablabla supprime yada yada topic de merde Gneugneu
On a compris la musique Constantin personne vous oblige à lire la Sweet si le premier chapitre vous plaît pas
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-senpai
- Date de création
- 22 juin 2019 à 19:30:35
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 465