Topic de Romuald-xavier :

Le meilleur et le pire épisode de «J'irai dormir chez vous?»

Perso ceux qui m'ont marqué sont : Corée du Sud, Colombie/ Pérou où il est traqué par un cartel :hap:, et Tanzanie avec le motard / guerrier massaï qui est trop cool avec lui :hap:

Le pire ça devait être en Allemagne, je l'ai trouvé très chiant comme épisode :hap:

Et selon vous les kheys ? :(

J'ai bien aimé ceux aux USA. :oui:
Dites, vous en avez pas marre de cette émission ?
Le meilleur en Californie, le pire en Hollande, il se passe rien du tout :(
Celui au Burning Man c'est le meilleur
C'est lequel celui où il est bourré qui et tape la discute à une vielle ?

Meilleurs Tanzanie Namibie

Pire pays bas

Le 27 juin 2019 à 00:28:42 Jean-Guydu72 a écrit :
C'est lequel celui où il est bourré qui et tape la discute à une vielle ?

Corée du Sud :oui:

J'ai adoré l'épisode au bhoutan, il croit qu'il a un guide politique sur le dos (comme en corée du nord par exemple) mais en fait c'est un guide super sympa qui s'en bat les couilles il le laisse faire ce qu'il veut, surtout qu'il y a quasi 0 tourisme là bas donc super à découvrir

Le 27 juin 2019 à 02:22:40 Ehjdkdrhg643 a écrit :
J'ai adoré l'épisode au bhoutan, il croit qu'il a un guide politique sur le dos (comme en corée du nord par exemple) mais en fait c'est un guide super sympa qui s'en bat les couilles il le laisse faire ce qu'il veut, surtout qu'il y a quasi 0 tourisme là bas donc super à découvrir

Ah oui il est génial cet épisode :ok:

C'est lequel où il est poursuivi par un cartel ? colombie ou pérou ? je suis fatigué
Meilleur: Maroc
Pire: isra**

Le 27 juin 2019 à 07:12:37 Morrocan33 a écrit :
C'est lequel où il est poursuivi par un cartel ? colombie ou pérou ? je suis fatigué

C'est le même épisode. Il commence en Colombie, et il est obligé de finir son voyage au Pérou car c'est trop dangereux de rester en Colombie. Il était passé à la télé locale car il a dénoncé une voleuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500134285-maximyoeil3.png

Le 27 juin 2019 à 07:51:07 Romuald-Xavier a écrit :

Le 27 juin 2019 à 07:12:37 Morrocan33 a écrit :
C'est lequel où il est poursuivi par un cartel ? colombie ou pérou ? je suis fatigué

C'est le même épisode. Il commence en Colombie, et il est obligé de finir son voyage au Pérou car c'est trop dangereux de rester en Colombie. Il était passé à la télé locale car il a dénoncé une voleuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500134285-maximyoeil3.png

c"était la bolivie

Difficile à dire pour le meilleur il y a pas mal de candidats.

Pour le pire sans doute le truc en direct en France avec tous les couillons qui le suivaient comme des moutons. Le seul truc marrant c'est quand il a voulu offrir de la quiche à des gamins muzz

l'épisode en Corée du Sud a une premiere partie super chiante, par contre des qu'il rencontre Hen (celui qui va dans les réunions chrétiennes), l'épisode devient excellent.

les épisodes en direct étaient ininteressants.
Pays bas et allemagne étaient bien chiants. En meme temps, je trouve cela bete qu'il ai fait des émissions la bas. Il aurait du se concentrer sur une région pour les grands pays.

Celui où il vole le hambourgeur d'un pauvre gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
Le vol du burger d'un ethiopien affamé :(

Données du topic

Auteur
Romuald-xavier
Date de création
27 juin 2019 à 00:17:52
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 319