Topic de Dark-Jigsaw :

Chucky 2019 (spoil)

  • 1

Hello :hap:

Qui a vu le film ici ??

Bordel , allez le voir rien que pour la chanson de Mark Hamill :rire:

Non sérieusement, le film fait le taff . Humour, le côté Slasher en deuxième moitié du film, la vf est pas dégueu (oui même celle de la poupée !! Bon ok ça vaut pas Mark Hamill mais quand même ^^)
Le film est ni trop long ni trop court , c'est très bien.

Pour le reste ben comme je m'y attendais , y'a jamais rien qui te surprend en positif dans le film ... tu sais déjà comment se déroulera le film :(

Chucky n'est plus un psychopathe qui se reincarne en poupée, c'est une simple I.A :malade: ce qui posera de très gros soucis si ils comptent faire revenir Tyffany ... elle aussi sera une I.A de merde ?? :hap:

Autre gros point négatif : Chucky est cut ... c'est bien la première fois dans un film "Chucky" ou je ne voulais pas que Chucky meurt xD
Ben oui il est absolument pas méchant en fait ... il veut juste faire le bohneur de son amis Andy !!
J'ai limite chialé quand Chucky supplie Andy que ses amisne lui fassent pas de mal :rire:

Moralité du film : attention la technologie est dangereuse ... ouais ok mais je voulais pas voir ça dans un Chucky lol.

Charles Lee Ray , reviens vite :hap:

Je l'ai vu mercredi.
J'ai vraiment bien aimé le film aussi, même le nouveau design de Chucky.
Et pareil que toi, la scène ou Andy va chercher le pauvre Chucky dans son placard pour le débrancher m'a fait bien bader sur le moment.

je viens de le voir, il est vraiment nul de chez nul, le fait que chucky est une I.A fait perdre tout le charme du personnage.

Et puis l'ambiance du film en général no comment... C'est un film destiné pour les ados, ça m'a fait penser aux films qu'on trouve sur netflix

srsly ça existe encore ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515516239-godefroy-1.png

Ahah, je regardais les premiers quand j'étais petit, ça me faisait mourir de rire tellement c'était kitsch

Je me demande si le projet des créateurs de cette saga n'est pas dès le départ de produire des films comiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Dark-Jigsaw
Date de création
21 juin 2019 à 20:49:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 93