Topic de Waylon- :

J'ai jeté mon smartphone dans une poubelle

  • 1

Par erreur dans un centre commercial, enfin je crois

Hier je mangeais un sandwich que j'avais mis dans un sachet. A 13h44 j'avais encore mon smartphone (l'heure était affichée) sauf que vers 15h, après être allé en cours, je constate que je ne l'ai plus...

C'est tout simplement incompréhensible, donc l'hypothèse la plus probable serait que j'ai fait tomber mon smartphone dans le sachet que j'ai ensuite fait tomber à la poubelle mais ça me paraît bizarre

J'ai demandé partout, impossible de le retrouver (même au lycée, je suis en prepa) et dans le centre commercial en question, tout était déjà parti à la benne alors que je suis venu 1h30 plus tard...

Que faire ? Impossible de le localiser car j'avais désactivé le GPS et les données mobiles

Achète un nouveau, on est pas mmagicien
t'es un client quand même

Le 21 juin 2019 à 15:43:47 campagnardbois a écrit :
Achète un nouveau, on est pas mmagicien

Les sites pour localiser le smartphone après avoir rempli des offres sont une arnaque ? Parce qu'apparemment on peut se désabonner ensuite et ce serait safe d'après certains avis

Et ça me saoule sérieux je comprends pas comment c'est possible, je n'ai jamais perdu un seul smartphone et le seul que j'ai cassé c'est parce qu'il est tombé et que j'ai marché dessus ensuite (la CHANCE)

ça m'est arrivé mais avec mes clé d'appart y'a longtemps (clé seul sans porte clé), balancé dans une poubelle avec un mouchoir sans faire gaffe. J'ai jamais pu la retrouver, heureusement mes coloc avaient le double :rire:

Le 21 juin 2019 à 15:46:58 Waylon- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:43:47 campagnardbois a écrit :
Achète un nouveau, on est pas mmagicien

Les sites pour localiser le smartphone après avoir rempli des offres sont une arnaque ? Parce qu'apparemment on peut se désabonner ensuite et ce serait safe d'après certains avis

Et ça me saoule sérieux je comprends pas comment c'est possible, je n'ai jamais perdu un seul smartphone et le seul que j'ai cassé c'est parce qu'il est tombé et que j'ai marché dessus ensuite (la CHANCE)

J'me méfierais perso

Le 21 juin 2019 à 15:46:58 Waylon- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:43:47 campagnardbois a écrit :
Achète un nouveau, on est pas mmagicien

Les sites pour localiser le smartphone après avoir rempli des offres sont une arnaque ? Parce qu'apparemment on peut se désabonner ensuite et ce serait safe d'après certains avis

Et ça me saoule sérieux je comprends pas comment c'est possible, je n'ai jamais perdu un seul smartphone et le seul que j'ai cassé c'est parce qu'il est tombé et que j'ai marché dessus ensuite (la CHANCE)

Biensur que c'est une arnaque, l'op ta 20 de qi

Le 21 juin 2019 à 15:54:17 aaaashoahaaaa a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:46:58 Waylon- a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:43:47 campagnardbois a écrit :
Achète un nouveau, on est pas mmagicien

Les sites pour localiser le smartphone après avoir rempli des offres sont une arnaque ? Parce qu'apparemment on peut se désabonner ensuite et ce serait safe d'après certains avis

Et ça me saoule sérieux je comprends pas comment c'est possible, je n'ai jamais perdu un seul smartphone et le seul que j'ai cassé c'est parce qu'il est tombé et que j'ai marché dessus ensuite (la CHANCE)

Biensur que c'est une arnaque, l'op ta 20 de qi

Il y a des avis positifs, je pensais aussi que c'était une arnaque mais le site semble secure + safe

Finalement SFR m'a donné la localisation (de l'antenne), j'ai bien peur qu'il ait été broyé avec les déchets... :(

Là c'est direct le répondeur quand on appelle :(

T’avais un 3310 rassure moi...

Le 22 juin 2019 à 01:18:36 sqlr9 a écrit :
T’avais un 3310 rassure moi...

Non un Asus, mais il se vend 100 euros (enfin c'est bizarre, je l'ai payé 100 euros en septembre mais c'est le même prix sur Le bon coin)...

tu a fini par le retrouver du coup?

Le 28 juin 2023 à 12:24:55 :
tu a fini par le retrouver du coup?

Non, il a dû partir à la benne :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Waylon-
Date de création
21 juin 2019 à 15:40:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 129