Topic de WeAllFloat6 :

[FIC] l'incroyable été de Célestin

Yeees un vrai bonheur ! Vivement la sweet !

Bon ben j'ai rien dit les chapitres continuent a être supprimés

A croire qu'il yen a un que ça amuse

Bizarre j’ai eu le temps de lire les 2 et y’a vraiment rien de choquant. Y’a juste l’engeulade entre les gonzesses mais c’est que dalle et les insultes sont masquées :(

J’avoue je comprends pas là c’est un des topics les plus clean et il est sanctionné ...

Le 04 juillet 2019 à 20:18:41 Lerotisseur019 a écrit :
Bizarre j’ai eu le temps de lire les 2 et y’a vraiment rien de choquant. Y’a juste l’engeulade entre les gonzesses mais c’est que dalle et les insultes sont masquées :(

J’avoue je comprends pas là c’est un des topics les plus clean et il est sanctionné ...

Bon ouais on est bien d'accord !

la 1ère fois j'avais écrit les insultes en entier. Puis quand ça a été suppr je me suis dit "aaaah mais c'est parce qu'il ya des insultes"

ducoup je les aies masquées. Mais ça continue a être suppr sans raison

C'est du foutage de gueule là ya aucune raison et j'ai même discuté avec un modo qui a remis les chapitres mais ils ont encore étés supprimés

Y'en a vraiment un qui fait ça EXPRÈS pour faire chier j'ai l'impression

Franchement lache l’affaire, pour une fois y’a un topic de qualité, au milieu des pauvres topics de feet, les trap, les histoires de puceau ou de go muscu et les modos le supprime. J’y vois 0 logique si ce n’est que c’est trop bon par rapport à la moyenne donc on vire.

0 vulgarité, 0 polémique, bien écrit... c’est supprimé, laisse tomber ça sert à rien de se fatiguer. Ça prouve juste le niveau de la modération.

Tente de les poster sur Risific kheyou, cette fic doit se poursuivre, les modos nous font sauter le truc là où il y a le plus de suspense

Tente de les poster sur Risific kheyou, cette fic doit se poursuivre, les modos nous font sauter le truc là où il y a le plus de suspense

Ou alors sur Avenoel ou 2sucres :hap:

Putin fait chier je viens de tout lire et c'était bien dommage que la fic soit arrêter :-(

Le 16 juillet 2020 à 14:57:37 Fistage-profond a écrit :
Putin fait chier je viens de tout lire et c'était bien dommage que la fic soit arrêter :-(

Je suis encore là khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

peut être je la reprendrai si j'ai la motiv un de ces 4

1h de lecture pour qu'il n'y ait pas de suite ayaaa je vais devenir zinzin
Comment on peut abandonner une fic à un moment crucial pareil ?
Merci clé la fic était incroyable dommage qu’elle ne voit pas de suite. Super écriture bon suspens et j’ai beaucoup rit quand les 10/10 parlent en langage Risitas. J’espère tu auras la motivation pour continuer force a toi !

Données du topic

Auteur
WeAllFloat6
Date de création
26 juin 2019 à 13:10:55
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 300