Topic de prolo-magique :

[BORDEL] le pavé fétichiste :rire:

  • 1

Sans déconner.

C'est l'été et les pieds puants qui macèrent dans des ballerines bas de gamme sont de sortie.

Vous la sentez cette odeur ? Une odeur de transpiration mélangée à une odeur de renfermée que ces cochonnes prennent un malin plaisir à renifler après une longue journée au bureau ?

Vous la sentez cette odeur rat mort après une journée de marche intensive ?

Les odeurs de ragondin crevé sur une aire d'autoroute sous 35° nous rendent absolument dingos et nous foutent des triques de malades mentaux.

C'est un véritable régal pour les narines. Comme si Dieu avait créé la Femme exprès pour ce moment.

Les femmes puent des pieds et c'est un fait. Votre mère, cousine, sœur et même petite amie pue des pieds. Parfois même plus que vous.

Ces gourgandines bien sous tous rapports prennent un malin plaisir à renifler leurs panards avant de prendre une douche et vous le savez. Pourquoi pas vous ?

Bandes de sous-hommes.

Admettez que vous aimez ça. Cessez de refouler cette pulsion qui vous empêche d'apprécier ces effluves corporelles naturelles.

Laissez tomber les chattes malodorantes et eclatées par les coups de reins de vos prédecesseurs.

Laissez tomber les trous de balles dilatés par les étrons de cow-boy que chie votre copine 10/10.

Contentez vous de la partie la plus honorable de votre copine.

La prochaine fois que vous baiserez, au lieu de faire claquer vos couilles pendantes et rougies par la chaleur sur le cul de votre copine, faites l'honneur au sac à foutre qui vous sert de vide-couilles et bouffez lui pieds.

Merci.

Je viens de le découvrir, d’autres retardataires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561055412-20ecb2dc-c173-4941-b1a1-72ba2ed3e549.jpeg

Personne où bien ma grotte est trop profonde ?

[BORDEL] le pavé fétichiste :rire:

J'ai rencontré une fille fétichiste et j'ai passé la nuit avec elle hier soir.Je commençais à désespérer avec le confinement et le couvre-feu. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour les fétichistes comme moi https://bitly.com/fetichiiste-soumis?gratuit-pour-les-femmes-uniquement

  • 1

Données du topic

Auteur
prolo-magique
Date de création
20 juin 2019 à 20:30:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 231