33% des FEMMES considèrent qu'un homme de 1m75 est trop petit.
Le 25 juin 2019 à 19:33:22 Kakakak14 a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:31:27 Beta-Test a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:25:54 Kakakak14 a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:24:21 Beta-Test a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:23:30 Kakakak14 a écrit :
> Le 25 juin 2019 à 19:18:53 Arma4 a écrit :
>Messi
> Neymar
> Tupac
> Mayweather
> Eazy-E
> Ice Cube
> Canelo Alvarez
>
Connu + Fric.
Et combien que tu connais pas parce que pas connu?
Bien plus.Non mais je dis juste que là c'est sur les femmes vont pas râler de leurs tailles.
Ca c'est certain que ça va pas jouer en ta défaveur, mais parfois j'ai vraiment l'impression de pas être sur la même planète que les gens du fofo.
Combien j'ai de pote qui objectivement sont vraiment pas top top ou qui sont petit et qui choppe à la pelle, et moi qui suit d'une taille acceptable, qui reçoit souvent des compliments sur mon physique dans la vie de tous les jours et je choppe 0
Bon aprés je tente jamais rien, mais pour dire les meufs ne viennent pas, même si t'es BG.
Si tu fais aucun effort ca te tomberas pas tout cuit dans la bouche.
Bah je te promet khey qu'on me fait pas mal de compliment que ce soit de la part de mec ou de meuf, et je vois pas pourquoi je viendrais te mentir dessus en te disant apres ça que je suis puceau aucun intérêt.
Et quand je dit pas top top c'est vraiment pour pas dire du mal quoi, après ils ont pas de grosse tare non plus hein.
Par contre ils ont un bon style et ça les met tellement en valeur, si tu les habilles classique la oui je suis pas sur qu'ils choppent autant.
Le 25 juin 2019 à 19:35:30 NikeAdidasPuma a écrit :
Je vois que tu persiste l'op, elle organise des rencontres aux etats unis, mais qui te dit que pour l'etude elle ne les a pas organisé autre part ?
C'est écrit en toutes lettres :
"Nous avons utilisé le data de Hurrydate, un groupe qui organise des évènements en Amérique du Nord"
La beauté du visage > all
Données du topic
- Auteur
- Ritalincel
- Date de création
- 25 juin 2019 à 18:21:15
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 208