j'me suis fait insulter par un trans sur insta
c'est ce compte la https://www.instagram.com/aggressively_trans/?hl=fr
j'lui ai reproché de se plaindre tout le temps
elle m'as insulté d'hétéro privilégié j'sais pas quoi
j'lai traité de malade, elle a direct relié ça a sa transsexualité et m'a traité de vilain transphobe
ducoup j'lai insulté
tu peux voir dans sa story
Le 23 juin 2019 à 18:49:48 Alowyr a écrit :
Dieu ce qu'il est laid
t'es transphobe khey
Le 23 juin 2019 à 18:55:40 warrior250cc a écrit :
comment cette communauté arrive t'elle a être aussi detestable ...
Ils ramènent toujours tout à leur statut de trans, ne font tourner leur vie qu'autour de ça, et te catégorise de transphobe / toutcequetuveuxphobe dès que tu les critiques (et j'entends par là une critique qui peux n'avoir rien à voir avec la transsexualité)
Voilà les raison principales à mon avis
Le 23 juin 2019 à 19:01:39 Hir0e a écrit :
On voit pas le début de la conversation. Mais même si elle est agressive et très repliée, elle a raison que c'est pas bien pertinent de cracher son venin gratuitement (après on voit pas le début de la conv)
en gros elle avait rep sur un message que j'avais mis en commentaire : "ducoup le principe de se compte c'est de se plaindre tout les jours"
Le 23 juin 2019 à 19:03:50 warrior250cc a écrit :
Le 23 juin 2019 à 19:01:39 Hir0e a écrit :
On voit pas le début de la conversation. Mais même si elle est agressive et très repliée, elle a raison que c'est pas bien pertinent de cracher son venin gratuitement (après on voit pas le début de la conv)en gros elle avait rep sur un message que j'avais mis en commentaire : "ducoup le principe de se compte c'est de se plaindre tout les jours"
Ah dans ce cas j'avoue que c'est un peu démesuré ouai
Le 23 juin 2019 à 19:05:56 LucienDuRhin a écrit :
Je connais un trav de JVC qui hait ces gens, il considère qu'ils devraient faire ça en privé, arrêter de s'afficher car à part se faire détester ça ser à rien, il a raison ?
peux être pas se cacher mais arrêter de traiter les vilains hétérosexuels à chaque poste instagram
Le 23 juin 2019 à 19:05:56 LucienDuRhin a écrit :
Je connais un trav de JVC qui hait ces gens, il considère qu'ils devraient faire ça en privé, arrêter de s'afficher car à part se faire détester ça ser à rien, il a raison ?
En même temps c'est facile à dire pour un travesti. En général les trav font ça chez eux parce que ça reste une paraphilie donc c'est privé.
Les transgenres c'est différent, ils veulent changer leur corps pour vivre une vie sociale conforme à leur ressenti de genre. C'est légitime.
Par contre faire la hyène sur Twitter, c'est détestable (et c'est aussi valable pour les misandres, les écolos les gauchistes, etc qui sont hystériques dès que tu n'as pas la même opinion qu'eux).
Données du topic
- Auteur
- warrior250cc
- Date de création
- 23 juin 2019 à 18:45:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24