Twitter bordel,c'est de la MERDE
putain c'est pas possible,tout les tas de merde ce sont donné rendez vous sur ce site
Impossible de rester sur ce site 1 mois sinon tu pètes un câble avec les gauchistes de merde
gngn homophobe gngngn je suis autiste autodiag gngn je suis bipansexuel gngn je suis végan gngn les fachos gngn PUTAIN
Le 18 juin 2019 à 21:04:40 tucelle a écrit :
Faut activer le mode second degré la bas et jtj c’est kiffant
IL Y A PAS DE SECOND DEGRES SUR CE SITE DE MERDE
Que des normies avec leurs BLAGUE DE MERDE
GNGN radio sexe hihihi trop drole
hihihi nekfeu
hiihih les fachos raciste marine le pen mdr trop marrant
hihihhi baise moi pas le climat hihiih
Il y a quoi de drôle la dedans ?
Le 18 juin 2019 à 21:04:53 Heraclited57 a écrit :
le 18 25 quoi
même si le 18-25 devient de plus en plus nul ça reste mieux que twitter crois moi
Le 18 juin 2019 à 21:06:01 Issun-Artiste a écrit :
Quelle idée de trainer sur Twitter. Deja que le 18-25 a subit une vague de migration de pyj issu de Twitter c'est deja pas fameux alors cette plateforme cancéreuse c'est même pas la peine
Je voulais juste voir à quoi ça ressembler
putain c'est pas des conneries quand on vous dit qu'il y a que des tas de foutre sur ce site.
Le 18 juin 2019 à 21:09:44 586248624862 a écrit :
T'a raison l'op Facebook > all
Bah je préfère largement fb que twitter
Le 18 juin 2019 à 21:20:22 JVC-Censure156 a écrit :
Titiller des PNJ, aussi marrant dans les JV que sur les réseaux sociaux
Mais c'est PIRE que des PNJ les mecs ils passent leurs journées à insulté tout le monde de Transphobe ou je sais pas quoi
critiquer twitter alors que l'on traine sur jvc, désolé mais c'est le summum de la stupidité
Ici on a les mêmes cassos.
Le 18 juin 2019 à 21:23:11 SimonDigger a écrit :
Une idée de raid ? MP si oui, ça pourrait être fun.
ça sert à rien de raid,t'y vas tous seul tu mets tout le monde en chaleur crois moi
Le 18 juin 2019 à 21:23:31 RaptorCorentin a écrit :
critiquer twitter alors que l'on traine sur jvc, désolé mais c'est le summum de la stupiditéIci on a les mêmes cassos.
Absolument pas.
Toi t'es surement jamais allé sur Twitter pour dire ça
Je sais qu'il y a des cassos sur JVC mais au moins sur JVC ils ont le mérite d'être drôle
Le 18 juin 2019 à 21:23:31 RaptorCorentin a écrit :
critiquer twitter alors que l'on traine sur jvc, désolé mais c'est le summum de la stupiditéIci on a les mêmes cassos.
Absolument pas.
Toi t'es surement jamais allé sur Twitter pour dire ça
Je sais qu'il y a des cassos sur JVC mais au moins sur JVC ils ont le mérite d'être drôle
Non ils ne sont pas drôles du tout avec leur délire de prépubère du genre el pueblo, disque de pisse,etc...
C'est très immature en plus d'être gênant.
Au moins sur twitter, c'est des gens normaux, c'est ça l'avantage.
Sinon on a les mêmes cassos ici qui s'interessent à la télé-réalité, à tpmp, etc...
bref ce forum c'est la poubelle du net je l'assume.
Le 18 juin 2019 à 21:24:52 ViveLaReine a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:23:11 SimonDigger a écrit :
Une idée de raid ? MP si oui, ça pourrait être fun.ça sert à rien de raid,t'y vas tous seul tu mets tout le monde en chaleur crois moi
Pas si t'as une bonne idée de raid, permettant de retourner le réseau. Un vrai troll subtil pas de la simple incitation à la haine.
Le 18 juin 2019 à 21:04:03 ViveLaReine a écrit :
putain c'est pas possible,tout les tas de merde ce sont donné rendez vous sur ce siteImpossible de rester sur ce site 1 mois sinon tu pètes un câble avec les gauchistes de merde
gngn homophobe gngngn je suis autiste autodiag gngn je suis bipansexuel gngn je suis végan gngn les fachos gngn PUTAIN
je me suis mis, 30 tweets pour 1 abo
Données du topic
- Auteur
- ViveLaReine
- Date de création
- 18 juin 2019 à 21:04:03
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34