Je n'aime plus les jeux vidéos.
À partir de un certains âge on est tous comme sa
Je m'amuse plus dans les luttes de pouvoir au boulot que devant une image sans valeur
Tu as grandit voilà tout
Pareil khey.
j'me suis fait une config à neuf pensant reprendre gout au final j'rejoue à Quake Live et j'fais du bhop sur css...
Boarf, j'vais faire comme tous les normies et jouer aux dernières sorties puis basta, j'arrive plus à accrocher...
Y a encore un an j'pouvais passer des heures et des heures et des heures sur Path of Exile, Borderlands 2, CSgo, Skyrim, et j'en passe... Maintenant j'lance et ça m'gave je quitte...
[04:19:15] <YoungThugQLF>
Le 23 juin 2019 à 04:17:31 Vmzx34 a écrit :
Tu dois jouer à des jeux nul, t'as tester TW3 ?Je l'ai pris je déconne pas j'y est joué 2h j'ai plus jamais retouché a ce jeu du démon.
Non il est génial,j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais on s'y fait vite, t'as arrêter ou ?
Laisse les jeux vidéo à ceux qui veulent pas de vie potable
Le 23 juin 2019 à 04:18:57 Jean-genoux a écrit :
Pareil khey.j'me suis fait une config à neuf pensant reprendre gout au final j'rejoue à Quake Live et j'fais du bhop sur css...
Boarf, j'vais faire comme tous les normies et jouer aux dernières sorties puis basta, j'arrive plus à accrocher...
Y a encore un an j'pouvais passer des heures et des heures et des heures sur Path of Exile, Borderlands 2, CSgo, Skyrim, et j'en passe... Maintenant j'lance et ça m'gave je quitte...
Je joue que a Trackmania moi, je vais me prendre la dernière extension de World Of Warcraft peut-être que je vais retrouvé le goût de joué aux jeux vidéos.
Ca n'a pas de sens de ne plus aimer les jv, c'est comme dire j'aime plus les films.
T'as quel age pour info ? Moi j'ai eu une perte soudaine d'intérêt pour les jv vers mes 24 ans.
Maintenant je m'intéresse à des trucs de boomer genre la chasse, la pêche, avoir un terrain, fonder une famille..
Pareil, les jeux vidéos ont commencé à m'ennuyer l'année dernière, vers 22 piges.
Maintenant je passe bien plus de temps sur Youtube
Le 23 juin 2019 à 04:20:04 Vmzx34 a écrit :
[04:19:15] <YoungThugQLF>
Le 23 juin 2019 à 04:17:31 Vmzx34 a écrit :
Tu dois jouer à des jeux nul, t'as tester TW3 ?Je l'ai pris je déconne pas j'y est joué 2h j'ai plus jamais retouché a ce jeu du démon.
Non il est génial,j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais on s'y fait vite, t'as arrêter ou ?
Je sais pas j'ai aucune idée, mais clairement non mec c'est limite chiant d'y joué, c'est pas que je vais m’ennuyé c'est que je vais me faire chier tellement que ce jeu c'est une abomination de la nature a mes yeux.
Je dis ça pour rigolé, le jeu est bien c'est juste que j'aime pas, j'ai des amis sur Steam ils possèdent 600h de jeu.
Le 23 juin 2019 à 04:22:39 Parisiorum a écrit :
Pareil, les jeux vidéos ont commencé à m'ennuyer l'année dernière, vers 22 piges.Maintenant je passe bien plus de temps sur Youtube
Je crois que j'ai +10k heures de vidéo regardé sur Youtube...
Données du topic
- Auteur
- YoungThugQLF
- Date de création
- 23 juin 2019 à 04:15:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39