[Officiel] Topic nostalgie des années 2000 (et avant)
Le 27 juin 2019 à 18:23:51 Cocca a écrit :
J’trouve ça dommage car le topic avait du potentielMais quand j’vois le forum remplis de topics tinder ça m’étonne pas que ce topic bide
Oui enfin ne soit pas trop pessimiste non plus. C’est pas comme si le topic faisait deja 164 pages et puis y’a le taff aussi
J’trouve ça dommage car le topic avait du potentielMais quand j’vois le forum remplis de topics tinder ça m’étonne pas que ce topic bide
Pourquoi avoir fait un topic officiel?
Ce qui était agréable c'était de trouver, tous les soirs ou presque, un petit topic quotidien de nostalgie et de discuter avec quelques khey du soir. Un topic officiel empêche d'autres topics d'être créés. Malheureusement les gens finissent par se lasser du même topic, voilà pourquoi ça bide.
Le 27 juin 2019 à 23:54:20 Link-cartoon2 a écrit :
Pourquoi avoir fait un topic officiel?
Ce qui était agréable c'était de trouver, tous les soirs ou presque, un petit topic quotidien de nostalgie et de discuter avec quelques khey du soir. Un topic officiel empêche d'autres topics d'être créés. Malheureusement les gens finissent par se lasser du même topic, voilà pourquoi ça bide.
T'as pas vu que l'ancien titre commençait à n'intéresser plus personne? ça bidait de ouf et les gens pensaient qu'on parlait de Furtado pendant 164 pages
Le 28 juin 2019 à 00:00:53 Cocca a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I
Je sature tellement de celle là. Au lycée c'était infernal. En boucle à la radio elle me manque pas
Données du topic
- Auteur
- Naravan-122
- Date de création
- 18 juin 2019 à 02:12:39
- Nb. messages archivés
- 4356
- Nb. messages JVC
- 4291