Les mecs qui se font prendre en gode ceinture par leur copine sont hétéros ?
SuppriméLe 09 avril 2022 à 23:35:24 :
Il faut avoir un doute sur sa sexualité et être mal à l'aise à ce sujet pour se priver de plaisir prostatique. Il existe deux types d'orgasmes masculin. La vie est trop courte pour s'en priver.
t'es pas un homme
Le 24 juin 2019 à 14:02:32 :
Le 24 juin 2019 à 13:58:04 BildoSwaggins a écrit :
Je me demande quand bien ce qui peut bien te passer par la tête quand t’en es réduit à te faire baiser par ta meufEuh... l'excitation ? Le plaisir provoqué par la stimulation directe de la prostate ? Le bonheur de lâcher priser, pour une fois, et de se laisser aller à un plaisir plus libre ?
Faut se détendre sur les pratiques sexuelles. Chacun trouve son bonheur.
Perso je vais essayer avec ma meuf, et ça ne me dérange pas du tout. Faut arrêter de dramatiser le plaisir sexuel comme ça.
Ahi tu crois que ta copine va garder du respect pour toi sachant qu'elle t'a enculé avec un gode. Elle te verra comme un sous-homme. Futur cuck
Le 09 avril 2022 à 23:37:37 :
Le 24 juin 2019 à 14:02:32 :
Le 24 juin 2019 à 13:58:04 BildoSwaggins a écrit :
Je me demande quand bien ce qui peut bien te passer par la tête quand t’en es réduit à te faire baiser par ta meufEuh... l'excitation ? Le plaisir provoqué par la stimulation directe de la prostate ? Le bonheur de lâcher priser, pour une fois, et de se laisser aller à un plaisir plus libre ?
Faut se détendre sur les pratiques sexuelles. Chacun trouve son bonheur.
Perso je vais essayer avec ma meuf, et ça ne me dérange pas du tout. Faut arrêter de dramatiser le plaisir sexuel comme ça.
Ahi tu crois que ta copine va garder du respect pour toi sachant qu'elle t'a enculé avec un gode. Elle te verra comme un sous-homme. Futur cuck
il l'est déjà
Données du topic
- Auteur
- Jiken4
- Date de création
- 22 juin 2019 à 23:28:42
- Date de suppression
- 9 avril 2022 à 23:48:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38