Topic de Pecker_Dash :

La passivité féminine vous saoul pas vous ?

Supprimé

Ca me casse un peu les couilles

On a fait un barbecue les meuf n'ont rien installer ou préparer elles sont rester en cercle à parler

Je leur ai demandé de mettre les draps au sol et de lever la tente, de préparer la table elles ont rien fait sauf 1 renoi et 1 rebeu.

Même tourner pour faire tourner le barbecue elles savent pas faire et veulent pas apprendre, on leur a demander elles ont prit ça a la rigolade.

Pk les femmes sont aussi passive dans la vie ?

Bah parce que les hommes font tout pour elles.

Fallait tout lâcher et les laisser se démmerder si tu voulais que leur cerveau se réveille (même si elles seraient probablement parties manger à mcdo)

Parceque ça les arrangé

Le 26 octobre 2022 à 11:38:52 :
Bah parce que les hommes font tout pour elles.

Fallait tout lâcher et les laisser se démmerder si tu voulais que leur cerveau se réveille (même si elles seraient probablement parties manger à mcdo)

Mais wtf le topic date de 2019 j'avais oublier cette histoire carrément

C’est le diable à l’intérieur qui me saoule
Ça depent du milieu, chez moi les femmes font tout à part pour le bbq qui est un truc de mecs

Le 26 octobre 2022 à 11:40:27 Pecker_Monkk a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 11:38:52 :
Bah parce que les hommes font tout pour elles.

Fallait tout lâcher et les laisser se démmerder si tu voulais que leur cerveau se réveille (même si elles seraient probablement parties manger à mcdo)

Mais wtf le topic date de 2019 j'avais oublier cette histoire carrément

Et les choses ont changées depuis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Elles n'ont absolument aucun hobbies c'est bien connu
A force de se faire courtiser et protéger depuis la nuit des temps elles n'ont absolument rien développé
C’est tes meufs qui sont comme ça, j’en connais qui se bougent le cul
C'est parce que t'es qu'une merde. Un vrai homme sait dresser les femmes pour qu'elles fassent la cuisine.
C'est l'inverse en général, les hommes prennent les femmes pour des esclaves

Le 26 octobre 2022 à 11:41:28 :
Ça depent du milieu, chez moi les femmes font tout à part pour le bbq qui est un truc de mecs

ce macho aaaya

Le 26 octobre 2022 à 11:43:54 :
Ce up :rire:

:)

les gauchistes qui veulent supprimer les différences homme/femme c'est quelque chose

tu vas lui demander de te défendre quand tu te feras agresser aussi ?

Je les envie elles ont de la chance de pouvoir se permettre de faire la fine bouche et d'être passive et de quand même avoir une normale :(

Le 22 juin 2019 à 19:13:25 :
Ca me casse un peu les couilles

On a fait un barbecue les meuf n'ont rien installer ou préparer elles sont rester en cercle à parler

Je leur ai demandé de mettre les draps au sol et de lever la tente, de préparer la table elles ont rien fait sauf 1 renoi et 1 rebeu.

Même tourner pour faire tourner le barbecue elles savent pas faire et veulent pas apprendre, on leur a demander elles ont prit ça a la rigolade.

Pk les femmes sont aussi passive dans la vie ?

Précise surtout le pays

Les femmes faut tout leurs faire. J’ai eu la démonstration hier où même leurs propres affaires elles ne sont pas capables de les préparer.

Le 22 juin 2019 à 19:13:25 :
Ca me casse un peu les couilles

On a fait un barbecue les meuf n'ont rien installer ou préparer elles sont rester en cercle à parler

Je leur ai demandé de mettre les draps au sol et de lever la tente, de préparer la table elles ont rien fait sauf 1 renoi et 1 rebeu.

Même tourner pour faire tourner le barbecue elles savent pas faire et veulent pas apprendre, on leur a demander elles ont prit ça a la rigolade.

Pk les femmes sont aussi passive dans la vie ?

Si tu leur demandes, elles vont te parler de patriarcat et que l'homme doit faire aussi car depuis des siècles, les femmes faisaient tout. Merci le féminisme et rockfeller

Données du topic

Auteur
Pecker_Dash
Date de création
22 juin 2019 à 19:13:25
Date de suppression
15 novembre 2022 à 21:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 173