Topic de Cormoche_73 :

Ici on DEVINE un personnage de JEU VIDÉO grâce à une phrase CULTE!

Le 23 juin 2019 à 00:47:47 MeiIIeurGeneral a écrit :
Le repos c'est pour les vivants

Sion

En vf :

Votre vie n'est qu'une erreur de calcul, une erreur que je m'apprête à corriger

HEY

HEY LISTEN HEY HEY LISTEN

Navi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 juin 2019 à 00:51:03 Tintin-Clown a écrit :
En vf :

Votre vie n'est qu'une erreur de calcul, une erreur que je m'apprête à corriger

Glad0s ?

Rien n'est vrai, tout est permis.

Assassin's creed

"I am the king baby"
"Bon, le manuel a pas l'air terrible, mais en cherchant bien, on devrait trouver deux ou trois trucs utiles. Tiens, là, ils disent que pour sauter, il faut utiliser... la touche de saut. Sans blague ! Voilà une info ! Et là, ils disent que pour frapper, faut presser... la touche de tir. Bravo ! Non, sérieux, y a vraiment des types qui sont payés pour écrire ça ?"

Facile pour Layton :oui:

I SAID NOT TO RESET

Le 23 juin 2019 à 00:52:37 EvraSauveur a écrit :
"Bon, le manuel a pas l'air terrible, mais en cherchant bien, on devrait trouver deux ou trois trucs utiles. Tiens, là, ils disent que pour sauter, il faut utiliser... la touche de saut. Sans blague ! Voilà une info ! Et là, ils disent que pour frapper, faut presser... la touche de tir. Bravo ! Non, sérieux, y a vraiment des types qui sont payés pour écrire ça ?"

Rayman 3, l'insecte

Le 23 juin 2019 à 00:52:40 MajinFreecss a écrit :
Facile pour Layton :oui:

I SAID NOT TO RESET

Resetti :hap:

Le 23 juin 2019 à 00:52:07 WoodyStrife a écrit :

Rien n'est vrai, tout est permis.

Assassin's creed

bien joué

Un homme qui passe pour un idiot ne convainc que les idiot. Mais aie l'apparence du diable et tout les hommes se soumettent

Autant chercher une pucelle dans une maison close.

Le 23 juin 2019 à 00:53:05 Renard-du-temps a écrit :

Rayman 3, l'insecte

Yep Murphy G G :ok:

Bon, le manuel a pas l'air terrible, mais en cherchant bien, on devrait trouver deux ou trois trucs utiles. Tiens, là, ils disent que pour sauter, il faut utiliser... la touche de saut. Sans blague ! Voilà une info ! Et là, ils disent que pour frapper, faut presser... la touche de tir. Bravo ! Non, sérieux, y a vraiment des types qui sont payés pour écrire ça ?"

Murphy Rayman 3

Conker ?

Conker ?

Nope, Murphy de Rayman 3

Le 23 juin 2019 à 00:50:12 WoodyStrife a écrit :

"Dépense sans compter, les linceuls n'ont pas de poches"

Médievil.

Bien joué :noel:
Les gargouilles :bave:

Resetti obvious gg vdd :oui:

Mes amis m'appelle Francis...Francis la lame

Données du topic

Auteur